• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 20:15:49.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


Vive le vent d'hiver ! ~

Started by Unzoki, Le Friday 16 December 2011, 19:22:20.

Previous topic - Next topic

Unzoki

Le Friday 16 December 2011, 19:22:20. Last Edit: Le Friday 16 December 2011, 19:52:09. by Unzoki
Hey hey tout le monde !
J'ai décidé, avant de m'en aller loin de mon domaine pour me reposer tranquillement dans un petit coin perdu à la montagne, de poster quelques dessins dont le thème principal est... roulement de tambours.... tadada... bon ok  :slime

l l
\/
Noël:noel:

Bon trève de plaisanterie et place à ce qu'on pourrait appeler de l'art.


Commençons par une petite créature nommée "moogle". Amis player de final fantasy je vous laisse juger.


Petit clin d'oeil à mon illusionniste préféré.

Bon je vous l'accorde, le lapin a une sale tronche.

Quand la mère noël se rebelle...  >:(

Ok ok, je sais, ce qu'elle tient dans la main droite ne ressemble pas du tout à une espèce de mitraillette. J'avais la flemme d'aller me documenter...

Et puis un petit dernier que j'ai fait en vitesse inspirée d'une photo trouvée sur le net.


Voili Voilou !


(La qualité des images est juste immonde. Veuillez m'en excuser C'est pas comme si j'étais degoutée d'avoir bien varié la nuance du crayonné pour rien...)



EDIT : bon super, je ne vois pas les images... bon je vais adopter la technique que tole m'a conseillée.

REEDIT : ENFINNNNNNNNNN !

ZORK

Pas mal, joli coup de crayon...

Tu devrai regarder le topic expliquant comment afficher des images sur le forum, elle seront mieux mises en valeur.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

toledano

fly is dream, life is away

Naru13

Super bien fait ! Moi j'arrive a dessiner mais avec un modèle sinon sans... C'est immonde :x
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------