• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Le tropica flood

Started by Lazarock, Le Saturday 29 October 2011, 11:53:39.

Previous topic - Next topic

Spirituo

Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Lazarock


ZORK

Et de 2... Ca passe quand même mieux que le plugin de prouts...Quoique...

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Non non non, le meilleur reste celui de prouts :'D
Alors, on garde la version personnalisée pour nous ou tu le lui as refilé ?

ZORK

Quand même... Se retrouver la fois dans un plugin de mariage fait par un couple  d'allemands cucus avec des avatars de poneys rose et choqués par le mariage gaysexuel, et, en même temps se retrouver dans un plugin qui fait des prouts epics ^^  ;)

Bonne nouvel, l’auteur de farts travaille sur les ajouts que je lui ai suggéré, et ça devrai pas manquait de piquant...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Quote from: ZORK on Le Saturday 21 April 2012, 14:45:41.
Quand même... Se retrouver la fois dans un plugin de mariage fait par un couple  d'allemands cucus avec des avatars de poneys rose et choqués par le mariage gaysexuel, et, en même temps se retrouver dans un plugin qui fait des prouts epics ^^  ;)

Bonne nouvel, l’auteur de farts travaille sur les ajouts que je lui ai suggéré, et ça devrai pas manquait de piquant...
Non mais c'est génial :'D
Tes idées vont rendre le truc... Inratable !
Pour ce qui est du plugin mariage, osef, on a des traductions qui roxxent, pas eux :D

ERIM3N

Grace à toi le plugin fart va devenir le plus connus :D dis lui de rajouter un moyen pour lui envoyer des dons et tu gratte genre 40% ;)

Lazarock

40% pour la traduction ça me parait un peu abusé :'D

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Non mais c'est quoi ce plugin de pétomane ? Roh putain quand je pense que je vais devoir attendre une semaine pour tester ça ....

Lazarock

Tu ne testera rien, tu seras un sujet de test !

Et sinon, quid du plugin mariage, des retours ? ça lui plait ?

Lazarock

Sarko et Hollande dans un mouchoir de poche, Lepen à 20% et Mélenchon à 10%.
Des avis, des réactions sur ces résultats ?

Lorining

Lazarock, si tu fais parti des 20% qui ont voté Lepen je ne t'aime plus !  :P

Lazarock

Quote from: Lorining on Le Sunday 22 April 2012, 20:43:59.
Lazarock, si tu fais parti des 20% qui ont voté Lepen je ne t'aime plus !  :P
Figure toi que ma carte d'identité semblait "douteuse" pour les personnes au bureau de vote. Je n'ai donc pas voté.
Et si j'avais voté, ça aurait été Bayrou :V

ZORK

Avez vous voté pour le serveur?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.