• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 21:38:47.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


Le tropica flood

Started by Lazarock, Le Saturday 29 October 2011, 11:53:39.

Previous topic - Next topic

Lazarock

Quote from: ZORK on Le Sunday 22 April 2012, 21:31:59.
Avez vous voté pour le serveur?
C'est un vote quotidien, par pur plaisir car on sait qu'il ne nous décevra pas !

ZORK

Allez je poste ici pour énerver le Suisse. D'ailleurs t'es ou sale type? Y a de l'ambiance en ce moment sur le serveur...

J'ai pas tout screen, mais on a eu un sacré gogol sur le serveur ce matin. Le serveur avait été enteind pendant 2 heures (nettoyage), je le rallume, et presque instantanément un abrutit de guest...  :blank:





Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

j'aime le : "qi ?" ( non mais sérieux Oo")

:D C'est fort quand même, putain le pauvre, l'inscription c'est vraiment hardcore au final, on doit échapper à un nombre incroyable de boulets, et on s'en mange encore des tonnes ...

Lazarock

Tu te rends compte ?
La plupart du temps on a des :"Il faut s'inscrire ?"
"-oui"

Jambon21 s'est déconnecté

Ils sont sérieux les gens ? Prendre 5minutes pour faire un truc clean c'est trop demander ?

ZORK

Surtout que c'est bien marqué sur mcserv et au premier spawn et que j'ai modifié le groupe guest et qu'il ont marqué en gros "VISITEUR" à coté de leur pseudo...

J'ai failli faire mieux ressortir le "Insrcivez-vous", mais je l'ai pas fait, le forum est un bon filtre anti boulets...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

http://convertisseur.kingconv.com/v/liliane/

Faites vous plaisir à calculer votre salaire par rapport aux revenus de Liliane  :clown:

Lazarock



ZORK

Non, franchement je cherchait une image de ce sale mou bien moche à mettre, mais sa gueule m'a tellement déprimé que je vais partir au lit...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


Lazarock


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining

Je tiens à demander des explications à ceux qui se reconnaitront ... :slime
Mais j'ajoute que j'adore Star Wars aussi xD

Naberri

Le Monday 11 March 2013, 07:02:05. #43 Last Edit: Le Monday 11 March 2013, 07:21:34. by Naberri
Le mec qui a fait une énorme bourde sur son nom de famille, à savoir que Amidala ce n'est que son nom politique, donc faux, et c'est Naberrie à l'origine, c'est moi qui l'ai modifier, il n'y a que moi qui ait fais ce nom ;) Le mec a surement du trouver ma page steam.... ou un autre compte de l'époque ^^

Et c'est cool ça :D Les filles n'aiment pas toujours Star Wars :)
Et j'ai pris ce pseudo parce que je ne savais pas vraiment quoi prendre, et il me plaisait bien ^^

Lorining

Ca explique toujours pas le "trinity09" qui tient ce blog... :noel: