• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[QUETES]

Started by ZORK, Le Saturday 29 October 2011, 12:20:11.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Saturday 29 October 2011, 12:20:11. Last Edit: Le Tuesday 03 April 2012, 04:57:33. by ZORK
Ce topic est là pour regrouper toutes les informations concernat les quetes:
Il est formellement interdit d'y révéler l'emplacement ou le contenu d'une quête sans utiliser les balises SPOILER...


Vous croisez un pnj au nom écris de jaune? C'est un pnj quester. Il vous proposera une série de quettes si vous cliquez gauche dessus. Faites défiler les quêtes, puis cliquez droit si vous voulez en accepter une. Vous ne pouvez accepter qu'une quête à la fois.

Il y a certaines commandes utiles à connaitre:

/quest status Permet d'afficher le status et des informations sur la quête en cours.
/quest completed Permet d'afficher les quêtes complétées.
/quest abort Permet d'abandonner la quête en cours.

Attention, certaines quêtes sont exécutables plusieurs fois, voir une infinité, d'autres sont uniques, certaines sont en plusieurs étapes.

Si vous désirez proposer une idée de quête, il y a un autre topic pour ça.
Merci egalement de signaler tout bug dans ce topic ci. >:(
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo

Si on a des idées de questes, on peut te les faire parvenir ?
J'ai quelques trucs bien rigolos qui me trottent dans la tête

ZORK

Quote from: Jéronimooo on Le Saturday 29 October 2011, 17:58:45.
Si on a des idées de questes, on peut te les faire parvenir ?
J'ai quelques trucs bien rigolos qui me trottent dans la tête

http://forum.creativecrafts.fr/index.php?topic=171.0
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Avec le launcher, et les skins retrouvés des NPC, ce topic redevient sérieusement d’activité...

Faites moi des proposition de quêtes avec les skins...
Ceux qui veulent comprendre tout ce qu'il est possible de faire (et de ne pas faire) n'ont qu'a regarder mon fichier et utiliser ce logiciel trés pratique qui permet de créer les fastidieuses ligne de codes qu'il fallait auparavent se taper à la main...

http://www.elysium3d.com/QuestWriter/QuestWriter.zip

Merci de filer un coup de main, vous serez récompensés...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

On te transmet les quêtes par Dropbox ?

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.