• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

viveleltsi

Quote from: Lazarock on Le Monday 16 April 2012, 11:53:09.
Non ! Utilise le lien donné plus haut ;)
C'est pas le même site de vote dont il  parle, si je ne m'abuse, mais on n'est toujours sur l'autre, sauf que j'arrive plus à voter..

Lazarock


ZORK

Pour serveur Minecraft.org, il faut passer par le lien en page d’accueil du site, sinon, il chouine...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Tuesday 17 April 2012, 06:47:39. #153 Last Edit: Le Tuesday 17 April 2012, 07:38:35. by ZORK
Le début du futur spawn du serveur...

http://www.youtube.com/watch?v=-W_QVLI5Ki8&hd=1

Ha' et n'oubliez pas d'aller voter et de laisser de nouveaux commentaires et notes sur 10. Nous pouvons atteindre la page 1 si vous vous mobilizez tous...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ERIM3N

comment t'as fait ces effets de ralenti bizzare ?  :-\

ZORK

C'est youtube: "nous avons remarqué que votre vidéo tremblait... Voulez vous que nous corrigions le probleme..." ha bravo...

ON EST 26, à UN VOTE des 25emes...Qui réussira à faire un vote supplémentaire, depuis son smartphone ou la connec du voisin par exemple... Allez, y j'offre du diamant (beaucoup) à tout le monde si nous arrivons en page 1...


N'oubliez pas de laisser des commentaires avec 10/10
Ceux qui galérent à s'inscrire, le mail de confirmation finit dans la boite SPAM courrier indesirable chez hotmail... Et il faut entrer son pseudo et non son adresse mail pour se connecter...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


viveleltsi


ZORK

Le Tuesday 17 April 2012, 22:53:23. #158 Last Edit: Le Wednesday 18 April 2012, 00:39:24. by ZORK
Ouais mais pour passer les prochains (24,23,22,21,20) y a du lourd... Faudrait doubler nos votes...
Mais si on se mobilise, et que l'on mobilise les joueurs et amis, ça devrai le faire.
Au passage, je nous ai fait gagner 8 votant aujourd'hui, et une place en dénonçant par mail les précédant 25emes, qui revendiquaient jusque dans leur bannière accepter les versions crackées...^^
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Ahah ce que c'est moche, démonter les autres pour gagner une place. En tout cas GG.
Mais Desticraft à toujours une voie de plus que l'autre.
Comme tu l'avais dis, je pense que le Desticraft à un accord où a fait le site, voir le 2ème aussi.
C'est trop improbable d'avoir toujours un vote de plus...

ZORK

Je sais pas, finalement pas sur...
C'est sur que le rapport nombre de joueurs/votes de certains serveur laisse suspecter des techniques un peu douteuses de votes...Mais je répété que si nous nous mobilisons et recrutons parmi nos joueurs et amis, il y a moyen de passer en première page et de gagner en lisibilité.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

Les anim' 3D sous blender, c'est bien, mais c'est pas ce qu'il y a de plus beau. Maya ou 3DS max est beaucoup mieux dans le genre  :)
I'm behind you, hihihi...

ZORK

Putain, 21emes, à 2 doigts, enfin 8 votes plus exactement de la page 1... C'est pas le moment de se relâcher...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

I'm behind you, hihihi...