• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 18 April 2024, 05:52:43.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Y'a une liste de TOUT les mods plugs utilisés ? Je voudrais commencer par faire des descriptifs sur le forum, pour chacun des mods (oui ça va prendre du temps) ça va me permettre de me les approprier et de voir en gros se que y'a, parce que je passe surement a coté de certains trucs ...

ça va remplir la partie MOD et Plugins aussi... et je pense que ça serait pas mal si c'était fait, donc je me propose.

ZORK

Le Saturday 19 May 2012, 16:00:09. #242 Last Edit: Le Saturday 19 May 2012, 16:22:42. by ZORK
Les indispensables:

Rigusami's moadloader
Rei's Minimap
Sonic Ether Unbelievebale Shader

Pour les modos:

TooManyItems
Zombe mod pack
et des choses pas ci-tables ici s...

Pour les plugins:

Merci de garder ca confidentiel, mais en gros:
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Ouai si je trouve un moment je m'occupe de ceux la, pour le reste ....

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Thursday 07 June 2012, 19:43:30. #245 Last Edit: Le Thursday 07 June 2012, 19:45:08. by ZORK
Allez, ce soir, on se met un ptit coup de boost, et on oublie de voter massivement pour le serveur sur Mcserv, et on se dépasse les 15emes... :)
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Zaz'

Avec un serveur trop souvent vide je pense pas que dépasser les 15eme soit tres glorieux mais bon je voterai quand meme... :D

Naberri

Il faut continuer de voter, il y a de nouveau du monde sur le serveur, et puis les exams ne sont plus très loin ....

Alors go !!!

http://www.mcserv.org/vote.php?id=1391

ZORK

Il serai bien de motiver les nouveaux a voter, car au lieu de passer 15 emes comme nous aurions pu, nous nous somme fait doubler ( et les 15 emes aussi) par un serveur à l'annonce pleine de vilaines fautes.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

schmii

 bonjour tout le monde je debute pourais-je des ptits conseils merci  :-X

Zaz'

Il manquerait pas un peu le verbe dans ta phrase?
Alors coté conseil, tu .. visiteur alors tu ... visiter le serveur et apres si il te ... (du verbe plaire) tu ... aller faire une candid sur le forum. Mais avant n'... de bien lire la charte et le modele. Je te ... peut etre a bientot en jeu !!

schmii

bonjour tous le monde je suis nouveau pourrais-je avoir des conseils??? :-X

Naberri

Le Wednesday 13 June 2012, 13:09:21. #252 Last Edit: Le Wednesday 13 June 2012, 13:13:34. by Naberri
Bonjour, que désire tu comme conseils?



Et pourquoi je reçois un message d'alerte venant du forum, me disant que c'est un site a haut risque?

Ansuz

Quote from: Naberri on Le Wednesday 13 June 2012, 13:09:21.

Et pourquoi je reçois un message d'alerte venant du forum, me disant que c'est un site a haut risque?

Fait gaffe y'a des mecs louches qui traînent par ici :P

Sinon, pour les conseils, trucs simple :

Plusieurs mondes, Mainland c'est RP, y'a une ville médiévale, une troglodite, une antique, une star wars (en gros) une gauloise, ...
Un monde PvP
Un monde fun, ou l'on peut jouer en créative !

Pour les principaux.

Si tu vexu faire du pvp adresse toi au chef ou poste une demande dans l'une des factions sur le forum.
Si tu veux construire en ermite éloigne toi des villes et choisis un coin bien pépère, demande IG à un modo/admin avant quand même.
Si tu veux construire en ville demande juste a un admin/modo sur le forum ou IG et on te dit ou tu peux aller ;)

Naberri