• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

ZORK

un simple plugin de permissions bien réglé fait l'affaire...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Nombreuses maintenances, optimisations et mises à jours sur le serveur cette nuit.

Merci de me signaler tout bug éventuel.

Sinon, nous somme repassés 16 emes sur Mc serv, alors n'oubliez pas de voter régulièrement afin de ramener un maximum de joueurs pour rendre le serveur le plus vivant possible.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Grr, ils ont modifié (et de façon merdique) le design chez Mcserv... Moche, moins ergonomique, mais surtout, plus que 15 serveurs par page... Résultat nous voila en page 2...A vos votes...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Roooh fuck putain, c'est pas cool, j'vais motiver la familia à voter :D (mon bro' et mes cousins ...)

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Avancement du nouveau spawn de MAINLAND:













Pour l'instant je suis satisfait, ca ressemble a ce que j'avais dans l'esprit; mais va falloir refaire pas mal le toit a la main. Par contre ca va être ma merde pour faire la deuxieme tour...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Je m'occupe de te faire la symétrique à l'opposé, et celle centrale si je peux dans l'après midi ! Je retape le toit, je fais les arcades des 2 cotés pour le niveau toiture, et après je verrais bien. Ça fait déjà du boulot mine de rien !

Stylé cette tour, je l'aurais vue "pleine" mais en fait ça donne un coté pinacle pas désagréable, je pense pouvoir continuer en descendant sinon, et voir pour un aspect contrefort, bref je bouillonne d'idée et de temps libre, le truc qu'état pas arrivé depuis des lustres :D

ZORK

Cool, je serai absent pour le diner, mais normalement là pour la soirée... A moins que ma dipsomanie ne  prenne le dessus...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Je serais pas la se soir, grosse cuite prévue sur une plage quelque part en Bretagne, par contre j'aurai mon dimanche donc bon, j'vais pouvoir jouer encore un peu.

piloucyril

zog zog ! je ne voit pas zorg conecté la journée  :( ( peut etre qu'il ne fait pas comme moi ( dixit : jouer a minecraft au boulot ) )

a quand l'acces au monde skygrid  :-*

je l'ai vu sur la dynmap , et j'ai toujours rêvé de jouer sur ce type de map totalement délirant ... (adepte sm)



viveleltsi


ZORK

Je vote tous les jours, ainsi que 3 potes pour moi... Skygrid, il faut juste une ou 2 heures que je finisse le spawn, ca devrait pas tarder...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Il y a un serveur avec 2fois moins de vote que nous, es-tu sûr que notre profil est bien remplis?

Ou alors maintenant ils calculent le nombre de vote divisé par le nombre de jour que le serveur est inscris, et c'est la dèche...

ZORK

Effectivement, il avaient rajouté un champ dans la fiche. Une icône, je l'ai rempli,et nous revoilà 17emes. Par contre, il me semble qu'avant, les votes rapportaient 0.5 crafts points alors que maintenant, il ne rapporteraient que 0.1 cp...

>:(
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz