• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Saturday 20 April 2024, 04:25:12.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

Lorining

J'aime leur site où ils parlent bien la France et comment ils défient toutes concurrences :D

Ansuz

Ah c'est bon :3

J'ai acheté chivalry medieval warfare les gens, il est vachement sympa, j'ai aussi une copine, et elle c'est encore mieux, mon temps libre me fuit comme la peste en gros !

Naberri

Hey ! Désoler de ce temps perdu a ne pas jouer... J'ai eu un manque de temps libre, malgré les vacances :/ Ce maudit bac me fait bosser, mais je reussi a remonter une pente que je n'avais jamais monter, celle des bons résultats. En bref, je reviendrais sur le serveur pour du farm a volonté :D

Et sinon comment allez vous les gens ? :)

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Ya en effet je suis passer sur le ts ^^ et j'ai envie de jouer a minecraft ^^ donc attendez vous a me voir connecter, et j'invite tous ceux qui lisent encore le forum a revenir ;)

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri


ZORK

Bon, je vais peut etre me motiver a mettre a jour le serveur Minecraft.

Par contre, chose sure, je ne ferai pas ***** a remettre tous les blocs et items que nous avions ajoutés.

Outre la masse de boulot que cela represente, c'est surtout que les fichiers terrain.png et items.png officiels comportent désormais de nouveaux items, qui évidement ont prix la place des notres, et ne laissant pratiquement plus de place :(

Adieux donc Rhum, moustaches et autre items pourtant funs...

Il est possible que je mette une whitelist au serveur si je le MAJ, histoire d'avoir le temps de véridfier que tout est suffisamment secure, car évidement encore, pleins de plugins ne sont plus mis à jour ou suivis, et donc il va falloir bidouiller sec pour rentre tout ça jouable en toute sécurité.

Donc voila, ç'est pas fait mais je mettrai surement le serveur à jour, car je vais peut être pouvoir le migrer sur un dédié qui ne me coutera plus un sous prochainement. Car pour l'instant la facture électrique n'est vraiment pas rentable...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

J'ai eu l'idée de faire de la pub un peu partout, la où les bons joueurs se cachent pour faire revivre le serveur. Je sais que dans mon lycée il y a pleins de joueurs de minecraft qui ont plus de 16 ans, et qui de bons joueurs, et qui de plus n'ont pas de serveur fixe. Donc dans un premier temps ramener tout ces gens la. Ensuite, si tu me l'autorise, je voudrais faire de la pub dans des forum minecraft, non de communauté evidemment, pour en ramener. Mais aussi d'envoyer des messages a tous les gens qui étaient sur le serveur de revenir s'il le veulent.

Et pour leur donner envie, je pensais a un event, de meilleur construction ou quelque chose du genre sur funland.

Qu'en pense tu Zork?

PS : la minimap beug ^^

ZORK

Pour l'instant, c'est pas a jour, donc pareil plus tard oui, pourquoi pas
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri


Naberri

Et pour ceux qui lisent encore le forum, allez voter :p

Naberri

J'ai un petit problème : Mon minecraft lag ^^ je joue au debut rien de spécial, puis au fur et a mesure que je joue, ça lag de plus en plus. La solution, c'est de deco et reco, ce qui est assez fastidieux. j'ai pourtant installer optifine, et baisser mes config, mais rien n'y fais :/