• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Saturday 25 June 2022, 04:06:22.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

Ansuz

Je suis toujours vivant, désolé si je passe presque plus, mais j'ai trouvé une copine et c'est que ça en bouffe du temps ce truc ...

Enfin dans l'absolu je m'en plaint pas ^^

Bref, vu que j'avais le mémoire de master, un déménagement, des dossiers pas mal sur les bras j'étais vraiment pas Op. Donc bon, je serais de retour, avec plein de nouvelles idées, très bientôt :P


Naberri


Naberri

Minecraft qui beug... C'est la merde -_- moi qui penser y passer la soirée j'espère que je pourrais

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri


Theo59210

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous ? M'enfin !
Je suis ici pour un petit projet de timelapse qui pourrait quand le serveur sera ouvert de faire pas mal de visiteur ! Vous allez surement vous dire : "Mais qu'est ce qui fout le ce pas bo et pas gentil !". Même si je ne fais plus parti du serveur Minecraft, je pense (enfin j'espère) que je fais toujours parti de la communauté, et nous sommes une communauté solidaire donc j'en envie de faire revivre un jeu que mes ami(e)(s) (j'espère aussi) qui aiment et veulent y jouer avec du monde, c'est pour ça que je fais appelle à notre belle communauté ! De l'aide , pour ce timelapse ! Et bien sur comme vous le savez je suis un abruti de première donc je n'ai ni de caméraman , ni d'idée et ni de cerveau, donc si vous avez une idée ou que vous voulez m'aider pour ce projet ou même les deux ! Je serais sur le Ts à chercher un projet. Sur ces phrases je vous dit bonne journée à tous !

Signé, Erz

ZORK

Moi j dit pourqyoi pas, mais un timelapse, c'est ENORMEMENT de boulot pour construire déjà, des mods pour filmer a régler, des teras de disques durs, des heures de montage...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Pour ce noel je vais avoir un magnifique disque dur de 2To, donc je peux stocker des données. Ensuite, je pense que c'est une bonne idée. On pourrais construire une énorme ville forteresse, un peu a la médiéval, mais avec un chateau au milieu ;)
Et pour filmer il nous faudrais un compte qui ne jouerais pas pour le role de caméraman.

Theo59210

Génial ! Content que ça vous plaise ! Je vais divaguer entre mes amis pour voir qui serait partant pour ceci, sinon t'inquiète Zork j'aurais du temps à perdre pendant les vacances

Ansuz

Oui après faut un thème très précis, plutôt novateur, et surtout un plan au poil de cul près ! Sinon c'est foirage assuré !

J'suis dans un trip med-fan après avoir vu le hobbit, je rêve d'une cité sur une montagne et à l'intérieur, genre erebor/lacville ou moria, bref un truc qui joue a fond sur le volume et la hauteur !

Naberri

Ah tiens toi aussi :D Franchement je suis chaud pour erebor ;)

Theo59210

Et bien sur je suis le seul qui n'a pas vu ce film ! M'enfin, vous m'expliquerez comment faut faire la ville.

Naberri

Il nous faut un ENORME map avec une montagne très grande pour qu'on puisse faire la façade de la forteresse, mais qu'en dessous on puisse aussi faire la ville d'Erebor :D

Theo59210


Lorining