• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

Theo59210

Joyeuse année, joyeux veux ! (Désolé du retard)

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.


Naberri


ZORK

Le Saturday 26 January 2013, 17:07:30. #409 Last Edit: Le Saturday 26 January 2013, 17:12:18. by ZORK
Suite à une après-midi de maintenances, le serveur Minecraft est de nouveau en ligne...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri


Naberri

Le Sunday 03 February 2013, 11:43:58. #411 Last Edit: Le Sunday 03 February 2013, 12:03:25. by Naberri
Bon j'ai réfléchis a un event, qui pourrait, si on demande aux anciens de revenir jouer, faire revivre le serveur. C'est avant tout pour s'amuser, mais aussi pour redonner le gout de jouer sur le serveur, et personnellement, je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il y ait du monde sur le serveur. Donc je commence les propositions de date pour commencer :

Le vendredi 8 février à 20h
Le vendredi 15 février à 20h
le samedi 16 février à 20h ....
Bien sur si vous souhaitez proposer d'autres dates, vous pouvez ^^

Et donc pour l'évent, je vous propose :
Un combat PvP ou PvE dans l'arène de funland
Un fallen kingdom sur fightland
Un concours de construction sur Funland
Des jeux Olympiques a PB?
Et d'autres si vous voulez en proposer.

Bien sur je poste ce message dans l'unique but d'en débattre, et pour faire aussi revivre le forum :D
Je précise aussi qu'on peut faire de la pub, ne serait-ce que pour l'évent, ce qui en fera indirectement pour le serveur.

Qu'en dite vous ? :)

Lorining

Moi je suis pour, d'autant plus que tu veux vraiment faire revrivre le serv' et le forum donc pourquoi pas.
Le 8 février étant passé (d'ailleurs désolé de ne pas avoir vu ton post avant) faut voir pour éventuellement un samedi...
Sinon moi j'aime bien l'idée du Fallen Kingdom étant donné qu'on s'était plutôt bien éclatés sur Fightland.

A+
Lory

Naberri


Lorining

Non sans blagues ^^
J'ai encore des gens sur Skype donc je vais voir avec eux..

Naberri


Theo59210

C'était la semaine dernière la soirée ?! MAIS IL Y AVAIS PERSONNE ! Perso si vous voulez faire des soirée au moins allez pas dans les afk ou vous connectez vous sur le ts car sinon on va croire que personne est là donc on va partir

Naberri

La soirée n'étais pas prévu... On essai de l'organiser justement ;)

ZORK

Le Thursday 21 February 2013, 10:57:33. #418 Last Edit: Le Thursday 21 February 2013, 11:03:56. by ZORK
Bon, je mettrait bien le serveur à jour, pour la prochaine version officielle, qu'en pensez-vous?

J'abandonnerai surement les blocs et items customs, car trop lourds à porter tout seul (c'est la principale raison de la non mise à jour actuelle du serveur)...

Cette fichue API minecraft sortira t'elle un jour ???

Profitez-en pour donner votre avis au travers du nouveau sondage de ce topic...

En attendant, je viens de réparer le système d'affichage des stats sur le site qui ne fonctionnait plus...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK



Serveur finalement à jour en 1.4.7 !!!

Les blocs customs ont disparus (top lourd à porter tout seul), il reste encore quelques petits réglages à effectuer, mais le gros des fonctionnalités du serveur est toujours là... Le launcher n'est pas à jour pour l'instant, vous pouvez vous connecter avec le client normal en attendant...

Une fois les derniers petit problèmes (dus à l’arrêt du développement de certains plugins) résolus, vous découvrirez bientôt de nouvelles fonctionnalités inédites...

Profitez d’ors et déjà d'un pvp amélioré: lorsque vous tapez un mob ou un joeur, son sang gicle et se repend désormais sur le sol. Vous avez également un pourcentage de chance d'obtenir la tête de votre adversaire en le mettant à mort...

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.