• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 09:45:00.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

Naberri

a par cela je voudrais avoir bien plus de mauvais karma ^^ :-*

ZORK

Le Saturday 07 April 2012, 17:47:46. #121 Last Edit: Le Sunday 08 April 2012, 10:44:38. by ZORK
Génial, page 2, 40emes. Et y a encore moyen de monter ^^

Edit: 37  ;)Les commentaires ont étés publiés (et quels commentaires) :noel: Continuez à Voter!!!

Sinon, hier, j'ai vu visité pas mal de serveurs ces derniers temps, et je suis convaincu, il est temps de refaire un Spawn plus classe et plus pratique pour le serveur.

Il faudrait également trouver des noms plus RP pour les grades et pour les mondes.
je créerai un topic demain, si mes insomnies me laisse dormir.

Un beau logo creativecrafts.fr en pixel art serait également le bienvenue.


Edit2: 35  >:( Continuez à voter!!!
Sinon pas mal de MAJs ce matin, serveur allégé en plugins et optimisé.
Plugin de chat dégagé, remplacé par le composant d'un autre plugin plus sur.
Loots des mobs/joueurs en écus également mit sur MAINLAND.

Ps: Des galères de connections dues apparemment à Minecraft.net  :(
Si cela persiste, je désactiverai l'authentification Minecraft pour mettre temporairement un système de Password au login sur le serveur. Les versions crackées ne seront toujours pas acceptées.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Spirituo

on est passe 33 avec 53 vote et les nombre vote commence a être plus élevé  il en faudra plus de 120 pour la page une

AU BOULOT TOUT LE MONDE
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Lazarock

QuoteZepharin a dit le 05 04 2012 à 16:26 :
Supair serveur... lesgens sur ts sont vraiment gentils et font preuve d'un humour delicieusement douteux. Les admins somt vraiment trés presents et investis (a se demander s'ils ont une vie). Presque tous les jours une nouveautée á découvrir... En plus ils m'ont donner pleins de spots d'eau pour faire mumuse.
QUI A FAIT CA ??
:'D

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Tuesday 10 April 2012, 00:37:43. #125 Last Edit: Le Tuesday 10 April 2012, 02:07:14. by ZORK



[spoiler]

Pour vous marier, cela vous coutera 250 â,¬cus:

Tapez /marry viveleltsi
Puis la mariée (ici viveleltsi) doit taper /marry accept

Voila, vous êtes désormais unis par les liens du cube juste qu'a ce que la lave vous sépare...

Vous pouvez désormais vous téléporter à votre chair et tendre en tapant /marry tp viveleltsi


En cas de mésentente sur les dépenses en boisson du couple, vous pourrez vous séparer, pour la modique somme de 200 â,¬cus en tapant /mary divorce

Ps:
/marry list affiche la loste des unions en cours
Je suis déjà marié à Naru  >:([/spoiler]





Profitez en, cette permission sera très vite réservée aux VIP. La fibre arrive demain, et le serveur commence à me couter top d'argent. J'ai besoin de vos dons, et de vos votes pour continuer...

Les dons sont possibles depuis la page d’accueil du site...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


viveleltsi

Le Tuesday 10 April 2012, 09:51:43. #127 Last Edit: Le Tuesday 10 April 2012, 10:13:36. by viveleltsi
Donc je pense que c'est gentiemment le temps de faire peter les vidéos de ouf pour ramener une tapay de monde =D
ps: Combien le serveur te coute-il par mois? (Différence fibre-adsl, éventuellement électricité). Qu'on se fasse une idée des sommes à récolter.

ZORK

J'ai pas fais le calcul, mais hébergements + connections + electricité, je dirai grosso modo 45â,¬  :snif1:
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Je préviens que je serais en stage 2 semaines dans le centre du Finistère à partir de demain, sans internet donc, y'a pas ça la-bas :'(

Pile au mauvais moment. Mais j'aurais moyen de passer les week-end, je rentre chez moi pour voter.

Mon village c'est presque terminé, à part la déco et de menu détails, et la muraille, mais pour le spawn ça fait chier j'avais des idées monstrueuses. Au pire je ferais des dessins/croquis.

Sinon pour informer les gens, on a prévu de retaper les spawns :

-Style Aztèque dans la jungle à Fightland
-Style spatial (?) dans funland
-Style inventé, Médiéval fantastique disons, à base de Brique et brique du nether, pour Mainland.

Ansuz

J'AI TROUVÉ ! Putain j'avis un truc qui me trottais dans le crâne, mais j'ai réussis à retrouver se que  c'était ! En fait L'architecture que je voulais reproduire c'était le style Byzantin, franchement ça déboite, c'est des coupoles sur des coupoles http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c/Penditifkuppel.png

(yo dawg i heard you like....), c'était en parallèle du Roman et du Gothique en France (enfin en gros) ça envoie du paté, pour le spawn un truc aussi eccléctique que St Sophie d’Istanbul par exemple colle pas mal :










St-Front pour une vue externe...

Évidemment on tombe un peu dans l’éclectisme au passage puisque c'est de la récup' mais tant mieux :D En gros on refait pas la basilique, mais on s'en inspire, pour les coupoles, etc... franchement l'alliage coupole plus flèches très fines est super classe. Pour les sources :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Architecture_byzantine

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hagia_Sophia

Quand on regarde la coupe, les 4 pilliers que j'ai fais pourraient soutenir la coupole majeure, et ceux de zork les autres. Fuck j'ai des millions d'idées et je devrais attendre 15 jours FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ZORK

Le Thursday 12 April 2012, 07:52:51. #131 Last Edit: Le Thursday 12 April 2012, 08:00:27. by ZORK
Nice...

Bon sinon fibre livrée. Mais problème énorme de débits. Hors de question de payer 35â,¬ pour du 7 megas descendant et du 9 montant, un pur scandale. Si SFR ne fait pas intervenir un technicien dans le DsLam, je serai dans l'obligation de la résilier. D'autant que je ne reçois aucune donations.


Sinon importants changements, merci de passer l'info:

Nouvelle adresse de connexion au serveur: srv.creativecrafts.fr
Et par conséquent la dynmap est accessible par srv.creativecrafts.fr:8123
Nouvelle url du site: creativecrafts.fr
L'url du forum reste forum.creativecrafts.fr


Plugin en test: Mcmmo, plus d'infos plus tard.

Et s'il vous plait continuez de voter, nous avons besoin de vous pour remonter dans les classements (et ne pas redescendre). Mobilisez vos amis.

ps: Si certain admins continuaient d'abuser de leur permissions sur FIGHTLAND, bien que participant aux factions, il s'y retrouveraient avec des droits de simple membres.
>:(
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quote
ps: Si certain admins continuaient d'abuser de leur permissions sur FIGHTLAND, bien que participant aux factions, il s'y retrouveraient avec des droits de simple membres.
>:(
Assez ciblé comme remarque n'empêche =')

Spirituo

Quote from: ZORK on Le Thursday 12 April 2012, 07:52:51.

Si certain admins continuaient d'abuser de leur permissions sur FIGHTLAND, bien que participant aux factions, il s'y retrouveraient avec des droits de simple membres.
>:(


Tu devais pas le faire à la base ? (quand delos me cassait les pieds au début avec cela  )
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

viveleltsi

Quote from: Spirituo on Le Thursday 12 April 2012, 17:28:18.
Quote from: ZORK on Le Thursday 12 April 2012, 07:52:51.

Si certain admins continuaient d'abuser de leur permissions sur FIGHTLAND, bien que participant aux factions, il s'y retrouveraient avec des droits de simple membres.
>:(


Tu devais pas le faire à la base ? (quand delos me cassait les pieds au début avec cela  )
Et on administre comment après? J'ai déjà quelque fois eu besoin de mes "pouvoirs" pour aller règler deux ou trois problème...
J'pense qu'on est assez grand pour se mettre des limites (quand on est sobre en tout cas xD)