• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

ZORK

Ce n’était pas toi que je visai...
Si la ou les personnes concernés lisent le forum, elles se reconnaitront...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Spirituo

non mais zork inquiète pas on et tous mouilliez dans cette affaire d’admin corrompu XD  (bientôt le retour de la Gestapo de pb ?)
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

ZORK

Bon les changement de la nuit sont nombreux:

Tout d'abord, j'ai entièrement refait et étendu la partie MySql (bases de données) du serveur ce qui va améliorer la réactivité de ce dernier, tout en nous permettant d'afficher tout un tas de statistiques sur la nouvelle version du site en préparation. (temps sur le serveur, morts, blocks placés,détruits, kills, par tel joueur, mob, ect...TOUT)

j'ai maj, installé, remplacer trop de plugins pour tout décrire, mais en gros, le changement important concerne surtout les admins pour l'instant: dégagé le plugin de warp pourri (et par conséquent les warps déjà enregistrer), place au nouveau plugin, qui permettra une bien meilleure et surtout plus stable et souple gestion de celles-ci.

Les VIP auront accès à 2 warps, en plus de leur home.
Certaines warps seront accessible en cliquant sur un panneaux à certains groupes de joueurs.

Plus d'infos sur le topic des admins, et plus tard pour les autres.

Exit le plugin de stats pvp pourri, vous pouvez maintenant taper /stats pour obtenir plus d'informations.
J'ai demandé aux modos de mettre à jour la page de vos commandes avec toutes les commandes des statistiques.

RAPPEL, interdit de détériorer toute construction ou le paysage avec la TNT, même sur FUNLAND.
Il y a une zone de test TNT pour ceux qui veulent s'amuser
Le prochain qui me fait un trou ailleurs se prend une interdiction définitive de l'usage des explosifs plus un statut de pouilleux.


L'ender s'auto reset lorsque le dernier joueur l'à quitté depuis un certain temps.

J'ai installé un tas de nouveaux outils pour vous faire des blagues de merde, vous empêcher de cheater, et vous espionner...

Ce gros truc rouge sur la dynmap, c'est moi: J'ai claim pour créer une faction pacifique, qui pourra servir de place commerciale et diplomatique. theo est mon suppléant, son projet de ville engloutie est bon, et il à du mérite. Merci de le laisser tranquille et de l'aider si vous le désirez.

N'oubliez pas de voter, nous risquons de redescendre au moment ou le serveur commence à être capable d’accueillir ses 75 slots.




Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Parfait parfait toussa, faudra refaire une page de promotion de VIP sur le site. On garde ça dans un coin de notre tête!
ça va être bien!

viveleltsi

ANNONCES AUX MEMBRES
Nous sommes actuellement sur la page 9 de www.serveurs-minecraft.org dans le classement des 7 derniers jours.
Avec 20 votes.. Autrement dis une moyenne de 3 personnes qui votent par jour.

S'il vous plait, pour atteindre la page 2, il nous faut que 10 votes par jours, dix personnes qui clique sur un seul lien.
C'est sans inscription, ça prends 4 secondes par jours et ça nous rends service.
je compte sur vous

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Quote from: ZORK on Le Friday 13 April 2012, 16:50:18.
Regardez sur la droite, dans Authors:

http://dev.bukkit.org/server-mods/fart/

C'est pas la classe ça?
GG, tu es traducteur d'un mod qui fait faire des pets ? :'D

ZORK

Oui, trop classe, hein   :noel:

Je lui ai aussi soumis des suggestions, comme d’implémenter de nouvelles options:

au lieu de péter via une commande, les joueurs ayant bouffé recement un certaine nourriture (par exemple le rotting Flesh, qui sert à rien) auront un certain pourcentage de chance de péter, ceux qui en plus de troubler leur vision et celle des joueurs aux alentours, les propulsera de quelques cubes en avant (attention près de la lave^^)
Les prouts enlèvent 25% de vie à l'enderdragon, font des dégâts aux joueurs et aux autres mobs, les effets sont soignables à la soupe de champignons. Ha et oui, je vous déconseille de péter dans le nether...
il y a 4 niveaux de puissance, de small à Epic..

Si tu veux, pases donc sur le serveur, je te montrerai ferai sentir.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


ZORK

Le Saturday 14 April 2012, 19:35:34. #144 Last Edit: Le Sunday 15 April 2012, 00:25:37. by ZORK
NOUVEAUTÉS:

La compétence Voleur:

Désormais, sur MAINLAND & FIGHTLAND, vous pouvez voler dans l'inventaire des autres joueurs:

Approchez par derrière, maintenez la touche Sneak (par default SHIFT) + clic droit.
Vous devez être rapide, sinon vous serez démasqués. Vous ne réusirez pas à tous les coups, cela depondra de votre level de voleur, et de l'item ciblé.

Teamspeak est désormais relié au serveur minecraft:


/ts list Affiche la liste des gens connectés sur le Teamspeak -
/ts mute Désactive les notifications de TS IG
/ts pm toto ta gueule - Pour envoyer ta gueule à Toto sur Temspeak
/ts chat salut les filles - Pour parler depuis le jeu dans le cannal "Serveur Minecraft" du Teamspeak.

C'est donc essentiellement le chan "Serveur Minecraft" qui est relié au jeu.

On va enfin pouvoir parler avec Azo!!!
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Spirituo

Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Lazarock

Y a pas la compétence Berserk qui a été implentée ?

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ERIM3N


Lazarock