• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 12:36:02.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

ZORK

Regardes donc le copyright en bas à droite du site, sale type va...
Je te ferai remarqué au passage que cela fait 18 heures non stop que je suis collé devant mon PC à bosser sur ce site de ...
Je vais donc aller dormir un peu...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Le Wednesday 25 April 2012, 13:19:11. #196 Last Edit: Le Wednesday 25 April 2012, 13:20:55. by viveleltsi
Tu devrais modéré, tu vas te dégouter...
J'ai vu la page du site, ça deviens bien. Pour le tableau des stats faudrait voir pour améliorer là, sur les petites résolution ça rogne.
J'ai vu le copyright, mais bon ^^ fallait bien que je le dise sur le forum pour que les autres le sachent.
Ce soir j'suis pas sûr d'avoir le temps, je jetterai un coup d'oeil sur les histoires de triages.

ps: Les titres des news sont souligné car c'est des liens (c'est assez moche). la propriété css qu'il te faut c'est : text-decoration:none;

;)

ZORK

lol merde

Quand même ça je connais vivel... c'est d'ailleurs fait pour le tableau et ailleurs...

Par contre je n'ai pas eu le temps de soigner ce genre de petits détails.Je ferai surement ça ce soir. Mais oui, c'est moche, et ce bleu également...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Du gros gros boulot !

Pour ma part (Opera), l'accueil bug, il me manque le haut de page, bouffée par le bandeau de liens rapides...
Mais c'est clairement classe.
Bravo à vous !

ZORK

Yep, je vois pourquoi. Je compte refaire le bandeau ce soir, c'est prévu...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Bon, vu à quelle vitesse avance la construction du newSpawn, ce soir, j'ai refait un peu l'acceuil des nouveaux...
Vous pouvez allez voir en tapant /herospawn tp
Vous me direz ce que vous en pensez...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Je viens de regarde le site, le forum et je voulais encore te félicité Zork, ça prends une sacrée gueule!
Les tris pour les stats merde, il faut que je regarde ce que j'ai merdé.
N'abuse pas trop tu vas te dégouter!

ZORK

Le Thursday 26 April 2012, 10:06:33. #202 Last Edit: Le Thursday 26 April 2012, 11:20:51. by ZORK
Merci... ;)

Normalement j'ai modifié encore quelques petits détails, comme la couleur des liens ou des barres de sondage, mais surtout corrigé des bugs comme l'affichage de la bannière/barre de menu qui ne s'affichait pas correctement sous webkit/Opéra, des erreurs SSI de merdes, le dimensionnement des vidéos YouTube sous webkit ... Actuellement le site s'affiche correctement sur tous les navigateurs, même sous IE9.
Si quelqu'un à encore le 8, je serai curieux de savoir... ;D

Pour l'instant je vais laissé un peu de coter la page d’accueil du site, (bien que je compte encore l'améliorer plus tard) pour me consacrer à la page de stats personnelles. Et y a une masse considérable de boulot... :slime

A part ça je peux (fièrement) vous annoncer que nous profitons désormais en exclusivité de la nouvelle version du plugin FART, tout juste finalisée cette nuit et pas encore publiée sur BukkitDev.

Pour l’occasion, je vous offre à tous le droit de péter pour la journée: /fart  :noel: :noel: :noel:
Pour préparer un pet et le relâcher en s'accroupissant: /fart brew   :-*

Sinon, j'ai pu constater dans un des fichiers du serveur que depuis Décembre dernier: 1673 joueurs différents se sont connectés au moins une fois au serveur.

PS: pour le /herospawn tp, cela vous dira surement que vous n'avez pas le permission.
Mais Laza et Vivel pourront se rendre compte en allant sur MAINLAND. (J'ai reset leur compte du serveur  :P)
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Le fart est fabuleux :'D

Pour le nouveau point d'arrivé, c'est bien fait, sympa avec quelques explication agréables. Bien joué !

Lazarock

Double post pour vous dire que nous ne sommes qu'à 8 voix de la 17° place !
Les places coutent cher, nous grimpons lentement, mais surement ! Ne relachez pas la pression !

Un vote par joueur, par jour, et nous atteindrons la 16° place d'ici 3jours !!
PS : Et comme une seule voix départage le 15° et le 16°, on pourra en profiter pour leur voler la vedette !

ZORK

Votez!!!

Sinon, en allant faire un tour dans la partie Stats du site, puis en cliquant sur un joueur, vous pourrez constater que cela avance, gentilement... Sacha,t que c'est pas mis en forme évidement, qu'il manquent pleins de statistiques, conditions, ...

Mais vous pourrez déjà vous amusez un peu...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Travaux du soir:

Améliorations sur le CSS du site, netoyage de code, avancement de la partie Stats...

Création d'une partie ADMIN sur le site sécurisée par mdp crypté. (Plus d'infos pour les admins dans leur section).

Mise à jour de Bukkit et de nombreux plugins.

Installation de 2 nouveaux plugins:

Sur Fightland, lorsque vous entrez en combat, si vous vous déconnectez, un Pnj portant votre nom, votre skin, et votre stuff apparait et combattra à votre place. Il peut gagner comme perdre, mais les dégâts subits et le stuff dropé le seront comme si vous étiez à sa place.

Sur MAINLAND & FIGHTLAND, les Zombies mordent et vous infecterons.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ERIM3N

omg excellent ces nouveaux plugins !  8)
quand on est infecté c'est juste un empoisonnement temporaire ? ou genre on perds de la vie jusqu'à 1/2 coeurs ou autre indéfiniment et quand on prend un antidote ca te soigne ?

ZORK

Le Saturday 28 April 2012, 19:08:09. #208 Last Edit: Le Saturday 28 April 2012, 19:42:34. by ZORK
En fait je peux désormais définir pour chaque monde, pour chaque monstre un ou des effets (poison, nausée, dégâts instants...) avec un certain pourcentage que cela arrive...


On est 17emes!!!

Allez, mettons leur une bonne avance histoire qu'ils soient pas tentés d'essayer de nous rattraper...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

On est de plus en plus à voter chaque jour. C'est bien, vraiment bien.
N'hésitez pas, votez chez des amis, chez des voisins, votez, votez, votez !