• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

ZORK

Le Saturday 18 August 2012, 10:42:39. #330 Last Edit: Le Saturday 18 August 2012, 12:08:52. by ZORK
Nouveautés de la nuit:


  • Minerais et bloc de cuivre sur le serveur (crafts et recolte pas encore finie)
  • Bouteille vide et de fuhm fonctionnelles et craftables sur le serveur
  • Améliorations et animations des textures d'eau et de lave
  • Les mobs dropent désormais de vrais écus sur tous les mondes
  • Changement du fond du menu du launcher
  • Nouveaux "splashs" screens
  • corrections de bugs
  • Nouveau mod intégré au client: Panorama kit

Ce mod tout simplement génial à été trouvé par Wodirk losque nous cherchions à changer le fond du menu de minecraft.
(Merci d'ailleurs à lui qui m'a bien aidé dans pleins de domaines cette nuit.)

En gros, désormais quand vous appiyer sur la touche "P" en jeu, vous avez un nouveau menu permettant de faire de manière enfantine ce genre de choses:











Pas mal non?

Mais ajoutez y la puissance de Photoshop et vous pourrez obtenir:









Génial non,
Et si en plus je vous dit que c'est avec ce logiciel que l'on fait les time-laps?

Je vous propose donc de prendre des screens, et je demande aux modos de crée un concours sur le forum, ou nous élirons et récompenseront les meilleures créations!!!

Ps: Les images arrivent dans APPDATA/.minecraft/panoramas - A coté de votre dossier screenshoots.
      pensez à vérifier fréquemment le résultat, à bien renommé différemment votre fichier pour ne pas écraser le
      précédent, et allez faire un tour sur le topic officiel si vous comprenez l'anglais.)


Sinon, je viens d'avoir la réponse des admins d' Mserv pour mes questions sur le calcul des craftpoints:


CALCUL DES CRAFTPOINTS

Points de Base : Bannière (8 pts) + Icône (8 pts) + Viewer (6 pts) + Serveur vocal (6 pts) + Type de serveur (3 pts) + Validation (2 pts) + Whitelist (2 pts)

CraftPoints : Points de Base + (Nbre de votes / 75) + (Nbre de votes uniques / 25) + (Nbre de notes x Moyenne des notes / 45) + (Nbre de notes uniques x Moyenne des notes uniques / 15)


Je viens également de mettre en place un système de bannières aléatoires pour le site. Pour l'instant, il n'y en a que 2, mais si vous me faites de beaux diaporamas horizontaux ...^^








Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Nouveautés de la nuit:


  • Minerais de cuivre, uranium et améthyste droppent la ressource voulue
  • L'armure en améthyste et désormais la mieux echantable
  • L'alambic est là mais à refaire car pb de texture/code
  • Les tonneaux apparaissent correctement dans la main, au sol et dans l'inventaire
  • Apparition de l’épée en uranium(pas encore d’effets de radiation)
  • Vous pouvez fondre le minerai de cuivre dans un four pour obtenir des lingots
  • corrections de bugs
  • Mise à jour des recettes de crafts et intégration au site
  • L'armure gay fait son apparition
  • D'autres mais j'ai oublié

Il est pas beau comme ça Hagard?

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri


hagardanibargeot


Spirituo

j 'en connais un qui a fais mumuse a me foutre l'armure des gay je ne sais comment
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Ansuz


ZORK

Au fait ansuz, ca marche pour toi avec la nouvelle version du Launcher?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

hagardanibargeot

Des news toutes fraiches de skyland !!



venez admirer Zork le magistral a la sortie du spawn de skyland

ZORK

Tiens, y en a 1 qui va perdre certaines de ses permissions d'ici ma prochaine pinte...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.


viveleltsi


Ansuz

Le Friday 24 August 2012, 18:00:17. #343 Last Edit: Le Friday 24 August 2012, 18:51:22. by Ansuz
J'ai pas touché à minecraft depuis mercredi, en fait en rentrant du boulot j'ai dormis, et jeudi je suis direct allé au bar x)

Du coup je vais voir ça :D


Edit : Ça fonctionne !


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.