• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Wednesday 24 April 2024, 00:01:39.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

Wodirk


Wodirk - Dieu des vaches et maître des champignons

Lorining

Juste inadmissible.....
Mais sinon troll + hagard = normal, j'ai l'habitude, je m'y suis faite  :slime

Ansuz


ZORK

Le TS est actuellement down: Félicitations à Dams qui à oublié d'en payer l’abonnement!!!
Cela devrait revenir d'ici quelques minutes...

Sinon, gros risques de perturbations de services sur le serveur ce soir et cette nuit pour cause d'importantes mise à jours...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Après plus de 13 trés pénibles heures de boulot, le serveur et le Launcher sont désormais en 1.3.2

L'aspect modding est vraiment très lourd, et pour l'instant je n'ai pas remis les escaliers de laine, le tonneau et l'alambic.

Pas mal de plugins ne sont plus développés, et j'ai du pas mal bidouiller.

Pour l'instant, les enderchests sont bloqués sur tous les mondes, mais je les autoriserai sur certains demain, quand il y aura des joueurs pour m'aider à tester.

J'aurai également besoin que quelqu'un me fasse un boulot de mise en page/traduction simple sur 3 fichiers, n'hésitez pas à vous porter volontaires sur TS.

Il doit y avoir des bugs dus à la mise à jour, merci de me les signaler ici...

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Enderchests fonctionnels

Bloqués sur FUNLAND

Liés sur FIGHTLAND et FIGHTLAND_nether.

Liés sur tous les autres mondes.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

GG ! Bon je suis dispo ce soir, je passe TS, envoie tes fichiers !

Ansuz


Naberri


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Bon, demain, cela fera un an jour pour jour que j'ai commencé à créer le serveur...
Il faudrait donc faire un truc pour l'anniversaire du serveur en septembre...
Si vous avez des idées?

Sinon, nous avons était trop laxistes ces derniers temps, j'en profite donc pour signaler que l'aspect RP va être renforcé.

Je rappelle donc aux admins/modos qu'ils ne doivent en aucun cas utiliser le /gm pour construire sur les mondes RP.
Qu'il faut un peu moins troller les joueurs et stoper le give à chaque réclamation.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Ok pour les restrictions de commande ! Moi ça va me faire du bien !

Sinon je disais collector parce que j'avais pas vu spirit' depuis des lustres, et que le voir parler sur TS c'était un peu le come-back de la mort. Après ça fait ptet un petit peu qu'il repasse et que je le manque a chaque fois ^^

Oui pour l'annif', j'ai pu traduire qu'un des 3 fichiers, j'ai dodo après, et j'avasi soirée hier, comme ce soir d'ailleurs, je suis en écosse la semaine prochaine, bref :S


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Ca y est, le serveur à un tout juste un an, heure pour heure...

Une fête sera organisée IG le week end prochain !!!
Surement vendredi soir...
Spirituo est chargé des préparatifs, n'hésitez pas à lui filler un coup de main...

Sinon, je compte modifier le site, pour en faire un site plus communautaire;

Un site plus neutre en terme de graphisme, qui inclurai le site existant et le forum, mais également d'autres jeux, comme LOL, GW2, et peut être d'autre par la suite.

Cependant, je pense qu'il faudrait trouver un autre nom, et un slogan à la communauté.
Je compte donc sur vous pour faire des propositions.

Un nom pas trop long, qui sente bien le Hardcore gamming, le coté hétéroclite des membres et des jeux, si possible pas trop long et qui sonne bien...

CreativeCrafts resterait inchangé, mais cela permettrai de mieux intégrer les joueurs non minecraft,  d'agrandir la communautée, le fun, et d'envisager l'avenir...

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Theo59210

Baaah moi j'ai juste une idée vraiment mauvaise , mais bon je la cite :
Creacommunity
Voila :p