• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 17:28:54.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[Le serveur:] discussions générales.

Started by ZORK, Le Tuesday 01 November 2011, 12:59:27.

Previous topic - Next topic

Pour ou contre le retour du mode Visiteurs ?

Pour !!
5 (100%)
Contre, on garde une Whitelist
0 (0%)

Total Members Voted: 5

Spirituo

WHHHHHAAAAATTTTTTT'SSSSSSSSSSSSSSS UUUUPPPPPPP tout le monde  .

ICI Spirituo en direct de chez les bÅ"ufs Carottes et pour être honnête vous me manquez tous les petits loups
La connexion internet est merdique et le pc portable que 'j'ais pris me permet a peine de surfer sur le net  >:( --' bref .

je reviens en Normanpluie vers le 22 Décembre et j'espère que vous n'aurais pas suspendu theo au sapin sans moi (joke)
Ma tête déborde d'idée a la con sur minecraft (en même temps j'ai que sa a faire de réfléchir ici )

Allez bidoux tout le monde ^^
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naru13

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Pikan

Coucou tout le monde :D
Chuis un ptit nouveau qui va mettre de l'ambiance pour se serveur  ;)
Chuis un ptit rigolo qui aime bien redonné le sourir au personne qui l'on perdu  :):
J'espere bien m'intégré  ;)

Naberri

Je suis nostalgique moi aussi, que pensez vous de revenir tous ensemble, j'ai toujours eu envie de continuer, quitte même a refaire une nouvelle pour que tous puisse repartir à zéro, de plus des nouveaux s'inscrive sans qu'ils n'aient de réponses, ou bien des réponses négative car il n'y a plus personne. En bref moi je suis partant pour reprendre la main, quitte même à mettre à jour le serveur, et à faire tourner la bête :)
si il y en a qui sont partant pour me suivre, qu'ils se manifeste :) Et je suis même prêt à héberger le serveur :)

ZORK

Pourquoi pas relancer le serveur, mais comme a chaque fois, y a en quelques uns qui vont jouer 2 semaines, et apres, plus personne. Et moi, le serveur me coute de électricité. Pour une reprise du serveur, je pense que tu n'imagine pas l'usine à gaz que c'est avec le launcher, les mods, les 80 plugins, les logs et autres bases de données...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri


Spirituo

Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Naberri

Le pape est grand, mais il n'est qu'un messager de DIEU ZORK ! :D Je l'appelle pour d'ailleurs pour le bien de l'humanité :)

Naberri

Non plus sérieusement, que ceux qui se rendent encore sur le forum se manifeste :)


Naberri


viveleltsi


Naberri


toledano

fly is dream, life is away