• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

|ACCEPTEE]Candidature mololin

Started by mololin, Le Thursday 03 November 2011, 18:24:44.

Previous topic - Next topic

mololin

Le Thursday 03 November 2011, 18:24:44. Last Edit: Le Thursday 03 November 2011, 19:04:55. by ZORK
Salut a tous !

-Mon pseudos c'est mololin
-dans la vie c'est Roxanne

-Je joue a minecraft depuis 6 mois

-Alors comme serveur avant j'étais sur minfield chouette serveur mais beaucoup trop de mondes

-j'ai connu le serveur par mc serveur

- Ce qui ma attiré c'est le nom du serveur

-Oui j'aimerais bien parler avec les autres mais je doit me racheter un micro  :-[

- Alors mes passions : les jeux videos , la musique ( du metal ) , et les films ( pas twilight c'est nul ), et les mangas

-J'ai 15 ans mais je suis dyslexique donc désoler pour l’orthographe je m’applique a mort ! ( heureusement ya le  correcteur )  , je suis une fans des studio GHIBLI ( mon skin c'est la princesse mononoké )

Donc voila bisous a tous  :-* et merci

   "J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."





Lazarock

Une présentation "baton", mais rencontré IG.
Très sympathique au premier abord, courtois et agréable.

Un gros oui.

zolthan

I'm behind you, hihihi...

Lorining

D'accord avec Lazarock :

Très sympa !
Je dirais oui  ;)

viveleltsi


zolthan

Quote from: mololin on Le Thursday 03 November 2011, 18:24:44.
Salut a tous !

-Mon pseudos c'est mololin
-dans la vie c'est Roxanne
(...)
-J'ai 15 ans (...)

=3
I'm behind you, hihihi...

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Trinity0077

Je suis pour juste pour princesse mononoké du grand art.

Shiroi

Y'a que des bonnes choses.

N'hésite pas à faire un tour dans les différentes sections du forum histoire de nous faire partager tes goûts en mangas et musique.

Bienvenue !

Jéronimooo


viveleltsi

Au temps pour moi concernant l'âge.

Bienvenu à toi!
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions en tous genre, je ferai de mon mieux pour y répondre. Tu me trouveras soit en jeu, soit sur le forum, soit sur TS, soit les 3 à la fois.
N'oublie pas que le forum est utilisé pour signalé les changements du serveur et du launcher, je t'encourage à y venir jetter un oeil avant de commencer ta partie journalière de Minecraft.

Sur ce, je te souhaites bien du plaisir.

Lazarock


Shiroi

Il est comme le gruyère, il a des trous... dans sa motivation

zolthan

I'm behind you, hihihi...

viveleltsi

Quote from: zolthan on Le Friday 04 November 2011, 18:49:01.
C'te troll =')
M'en fou, ce genre de troll n'est pas aussi grave que votre dette et vos problèmes de sousous en europe.