• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Les vidéos Minecraft:

Started by ZORK, Le Tuesday 27 September 2011, 04:06:51.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Tuesday 27 September 2011, 04:06:51. Last Edit: Le Wednesday 19 October 2011, 21:34:04. by ZORK
J'ouvre ce topic pour concentrer ici toutes les vidéos sur le jeu:

Regardez ce que j'ai trouvé hier soir:
http://www.youtube.com/watch?v=pvfdpKJro3M&NR=1

Il me tarde que les gars de bukkit nous ponde une version stable, vraiment. Mais cela ne saurai tarder...

Edit: ascenseur testé et amélioré, pas mal.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


ZORK

Vraiment exellent ce mode, on need pour Funland...i...J'ai pas le temps là de vérifier si il existe en multi, qui regarde?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

J'ai pas vu mais j'crois pas malheureusement =/

Ansuz

Le Monday 31 October 2011, 14:09:39. #5 Last Edit: Le Monday 31 October 2011, 19:46:05. by ZORK
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=u0zzjokkVQ8

Voila pour l'xp facile, je pense pas que ça soit recommandé pour Mainland, mais c'est plutôt malin de la part du mec de foutre un trou de juste 23 de profondeur, si certains en solo veulent pas s'ennuyer a xp comme des porcs....

ZORK

Je ne bidouillerai pas l'Xp avant la 1.9, il y a tellement a faire avant. Et puis j'ai pas envie de faire un truc pour devoir tout changer a la 1.9, mais ne vous inquiétez pas, il y aura pleins de choses possibles...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.


Shiroi

Le coup du [collect] c'est génial. Je me demande si ça fonctionne pour les inventaires de joueurs dans les minecarts.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi


Ansuz



ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo