• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

TOPIC DES ABSENCES, venez nous prévenir ici!

Started by viveleltsi, Le Wednesday 09 November 2011, 21:00:55.

Previous topic - Next topic

ZORK

Moi, pas trop devant l'ordi en ce moment non plus, et ce bukkit toujours pas sortit...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ERIM3N

j'ai acheté un serv en ligne avec des potes et on va se faire un survival et d'autres trucs donc je viendrai peut etre de temps en temps, je serai surement sur ts dans afk mais présent .. cherchez l'erreur :)
bref voilà je ne sais pas combien de temps ca va durer ;)

ne vous inquiétez pas je reviendrai sur ce magnifique serveur  :-*

ZORK

Rohh pourquoi t'as pas ramené tes potes ici plutôt ?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Zaz'

Je vais me chercher un café je vous le signale comme une absence? loool

???

zolthan

Coucou tout le monde!

Juste pour vous informer qu'avec le bac qui approche très, très vite (dans deux semaines pour moi car, grâce à ma meeeeerveilleuse section, j'e n'ai pas 1, mais 2 semaines d'examens), les révisions sont mise au-dessus de la pile des priorités, les jeux attendront la fin du mois. Donc ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mort, je croule juste sous les connaissances  :P

Je reviendrai jouer une fois le bac fait, donc. Je passerai cependant sur le fofo pour voir comment il évolue.

Bisous sur les fesses!
I'm behind you, hihihi...

Naberri

Yop,
Je vous informe e la même chose, le bac, qui approche a grand pas, me rattrape sur mes priorités. Du coup, ma présence est moindre, et je pense même arrêter de jouer d'ici quelques jours pour accentuer les révisions. Je reviens a une connexion normal voir plus accru après le bac, puis moins accru en raison d'un travail d'été. Mais évidemment mes 3 ou 4h de jeu par jour de moyenne reviendrons ^^

Sianaa

Salut les amis,

Vous aurez remarquer mon absence aussi, alors juste pour prévenir que je suis toujours vivante... pour l'instant (-_-') .
Déjà en pleine session d'examen qui se termine dans plus de 10 jours bouhou houhou :'''(
Mais comptez sur moi pour revenir jouer activement dès que j'ai terminé tout ça!

Xoxo, Ana.

Zaz'


viveleltsi

Absent sur minecraft et D3 car la fibre optique ne marche pas, un technicien doit passer.

ZORK

Mdr, dommage, on commençait a s'amuser en arma !!!
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi


viveleltsi

Absent jusqu'au 7.7.12
Vacance en Sardaigne, je n'aurai pas trop le net je suppose, c'est pas vraiment le but non plus, faut dire.
Alors amusez-vous bien, et après, promis j'reviens sur minecraft faire mumuse, maintenant que Diablo est dans la corbeille!

Naberri

Tu pars quand je reviens :(

Je vous annonce que je reviens jouer a toutes mes heures, et pas que perdus, parmi vous :D

Theo59210

Moi je vais être absent pendant 2 ou 3 semaines , pendant ce temps je laisse mes membres se débroullait je vais donner les droits de modo a mama pour qu'elle invite ceux qui veulent rejoindre !

Zaz'

Quoi tu nous laisse??? Hooo mon dieu !! Sortez le champagne !!! Wouhouuuu... Loool. Je rigooole alors rage pas et passe de bonnes vacances pipelette ! A+