• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

TOPIC DES ABSENCES, venez nous prévenir ici!

Started by viveleltsi, Le Wednesday 09 November 2011, 21:00:55.

Previous topic - Next topic

rakops

Quote from: Lorining on Le Wednesday 05 September 2012, 12:46:18. étant donné que j'ai le BAC....
='D
Depuis quand t'as le bac ? Je croyais que t'étais en terminale... :p

Halary

Quote from: Naru13 on Le Tuesday 04 September 2012, 22:25:56.
De plus vu que c'est l'année du brevet je compte me mettre au travail.

Même moi j'ai eu mon brevet avc mention en foutant rien et en faisant confiance au talent ... doncstop work and go play !!!  :noel:

Naru13

Nous n'avons pas tous la même intelligence que toi, Halary.
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Spirituo

moi j'ai eu mon bac avec le deuxième plus haut taux d'absence du lycée ... merci minecraft hehe
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Tankupide

Moi ca va être année sympathique je pense mais tant qur je n'ai pas acheter de Pc digne de ce nom.
En attendant je squatte le pc portable du padre quand il est a ma disposition.
Je reste neanmoins sur le forum :)
L'avenir appartient a ceux qui degomme les gens qui se levent tot.

Naberri

Année sabbatique ;)
Et moi j'ai pas eu mon bac ^^ merci minecraft héhé

Spirituo

comme vous avez pus le remarque je suis très peu présent voir pas du tout en se moment
Je suis actuellement en Mise a niveau hôtellerie restauration  pour le même bts et je fini a 22 heure pour les journée de service au resto d'application et a 21 h avec les cour de cuisine moléculaire sa irais encore si je me levé pas a 6 H tout les matin

jvous rassure le temps de trouver le rythme et je reviens ^^(demain je fist fuck un canard et je le découpe  >:( )
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Naberri

Honorable ami, toi qui est le maitre du fist fucking, montre moi comment faire sur ce pauvre et innocent.... Halary :D

ZORK

Ha , c'est cool, ça; j'ai déjà pratiqué pour le FF de canard...


Sont pas beau les canards de par chez nous?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Spirituo

ma fois surement plus beau que ce de demain matin entre les crabe pas frais et les poulet rachitique j'ai peur que le canard ne soit pas plumer et seulement a demi mort
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Halary


Naberri


Lorining

Je up ce topic pour prévenir le monde de ce serv'... que je serai absente pendant une semaine donc du 2/03 au 9/03 pour cause de neige + montagne = ski.

Naberri


Lorining

Ca tu peux le dire, je suis enfermée dans la pollution depuis 3 jours mais bon pas de wifi = pas de minecraft :(