• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 18 April 2024, 23:26:31.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[A L'ESSAI]Candidature de julien5949

Started by julien59490, Le Sunday 13 November 2011, 15:18:08.

Previous topic - Next topic

julien59490

Le Sunday 13 November 2011, 15:18:08. Last Edit: Le Sunday 13 November 2011, 18:45:42. by Tizlin
Bonjour je m'appelle julien j'ai 16 an je suis un fan de minecraft sa fait 1 mois que j'y joue je joue surtout le mercredi et samedi  et j'ai déjà réussi a réalisé des tas de scultures comme la tour Eiffel , avions , des pixel art, meme avec boucoup de mal j'ai même réussi à faire la map de nuketow dans call of duty black ops :P :P.



alors voila j'ai fait une visite dans votre serveur...juste génial super bien fait de beau pixel art j'espère pouvoir ajouter les mien a votre collections , sinon voila je c'est pâs se que je pourré vous dire de plus à par que je souhaite être accepter  :-[ :P ( moi julien59490 et mon frère romain59490 qui normalement à du poster une candidature sur votre forum).

PS: si vous m'accepter moi et mon frère vous le regretterai pas on construire bien et adorons apporter notre aide a un serveur qui en demande sur ce a plus et bonne journée  ;) ;) ;).

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.
Cordialement Wangon Julien

Tizlin

candidature correct, par contre il n'y en as pas de ton frère.

julien59490

lui normalement il devrai la poster dans pas lomgtenp :)
Cordialement Wangon Julien

julien59490

Cordialement Wangon Julien

Shiroi

Salut ! Il ne devrait pas y avoir trop de soucis, cependant attention à ton orthographe, n'hésite pas à utiliser un correcteur avant de poster.

julien59490

ok désolé pour l'orthographe et euh je suis accepter !??
Cordialement Wangon Julien

Shiroi

Je pense qu'on va pouvoir te passer à l'essai, à moins que quelqu'un ai une objection ?

zolthan

I'm behind you, hihihi...

ZORK

Julien, je t'avais déjà prévenu, si tu fait mu-muse avec la TNT à Funland, tu rebouches les trous. Et tu n'abime pas les bâtiments des autres qui plus est.
Tu te fou de la gueule du monde?
TOUT est logé, avec IP, heure, pseudo; Et les logs sont gardés à vie, jamais supprimés, ok?.
Jusqu'au moindre Mp que as tapé, ou commande, ou panneau que tu as posé:

"TNT géante de Julien59490... " Ça te dit quelques chose?





Et au passage Toledano, ce n'est pas la peine de l'encourager dans ce genre d'actions.

Je trouve que je suis bien trop gentil en ne te mettant que 2 heures de Jail. C'est bien parce-que nous n'avons rien à reprocher à ton frère.
Parce-que cela mérite juste un ban pur et simple avec Rollback de toutes tes actions.

A l'avenir si tu veux faire des pièges avec de la tnt et des pressures plates, ou des leviers tu fais ça ailleurs.
Je précise qu'au moindre mot de travers à l'avenir, tu dégage direct, et sans procès.

Je vérifierai toutes tes actions régulièrement. Cela me prend une commande et tout ce que tu as fait est logé dans un fichié, facilement exploitable avec toutes sortes de recherches... Facile, radical, mais je te jure que j'ai autre choses à faire et que ça m’irrite très rapidement.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

toledano

La seule chose que j'ai faite pour lui c'est de lui mettre de l'eau autour du chateau.   

Et je ne risque plus de l'aider de sitot apres ce qu'il à fait!

:slime :slime :slime :slime :slime
fly is dream, life is away