• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[BANNI] Mrjulos Candidatur pour faire partie du serveur Creativecraft

Started by Mrjulos, Le Friday 28 October 2011, 22:12:23.

Previous topic - Next topic

Mrjulos

Bonjour a vous cher Minecraftiens

Je commence a vous dire que si vous retrouverez quelque fautes d'orthographe c'est normal (je précise car je voit que vous êtes très a cheval sur l'orthographe).

Mon pseudo minecraft est: Mrjulos (pour mon prénom la logique dit que c'est julien bien évidement).

J'ai 14ans.

Je joue a minecraft depuis la mise a jour 1.5, pour le temp de jeux par semaine je suis "geek" donc je suis la assez souvent mais je joue a plusieurs jeux donc je ne serait pas tout le temp sur le serveur.

Mon expérience sur minecraft est plutôt bon, je suis bon en redstone, en reproduction de monument, en plugins, mais par contre NUL désoler des majuscules mais vraiment NUL en architecture de maison bref ce sont des chose qui arrive.

J'ai connu se serveur pas le site serveur-minecraft.org.

j'aime bien se serveur paisible sans kikou lol (personne que je haie!).

J'ai un micro mais je ne viendrais pas sur teamspeak d'ailleurs si l'admin veut bien m'ajouter sur skype voici mon skype: julien.dauvergne02600

Je prévoit de me lancer dans l'informatique je ne sais pas trop encore le domaine mais j'aime bien le métier de programmeur car j'aime les plugin^^, sinon je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre.

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Lazarock

Salut !
Tout d'abord bienvenue =)
Pourquoi ne pas vouloir passer par TeamSpeak ? C'est toujours plus sympa de discuter de vive voix avec les gens avec qui on joue non ?

ZORK

Quote from: Mrjulos on Le Friday 28 October 2011, 22:12:23.
...
J'ai un micro mais je ne viendrais pas sur teamspeak d'ailleurs si l'admin veut bien m'ajouter sur skype voici mon skype: julien.dauvergne02600
...

A moins que tu réussisse à me trouver une raison logique, c'est simple: Candidature rejetée.
D'ailleurs qui le trou du cul qui t'as filé les droits sans éditer correctement le post? A tout les coups c'est Spirituo ça.

Ps, skype, c'est de la merde, je n'y croyais pas, avant, mais maintenant j'en suis convaincu..Tu devrai essayer TS ou Mumble.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo

Je confirme, Skype est devenu 10 fois pire niveau qualité d'appel/stabilité depuis qu'ils se sont fait racheté par Microdaube, à bannir définitivement pour le jeu.

viveleltsi


ZORK

Ce trou du cul est banni, on aurai pu s'en douter que c’était un abrutit, rien qu'a sa candidature. D'ailleurs, je me demande qui l'idiot qui lui à donné les droits, sans même vérifier ce post...A ne pas reproduire messieurs.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Friday 11 November 2011, 12:57:52.
Ce trou du cul est banni, on aurai pu s'en douter que c’était un abrutit, rien qu'a sa candidature. D'ailleurs, je me demande qui l'idiot qui lui à donné les droits, sans même vérifier ce post...A ne pas reproduire messieurs.
il a fait quoi?

ZORK

Une bonne dizaine de TNT dans le métro, et une dans la maison de Luckane.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Trinity0077