• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Tuesday 19 March 2024, 09:53:00.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


SKYRIM: Les compagnons:

Started by ZORK, Le Wednesday 16 November 2011, 17:35:11.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Wednesday 16 November 2011, 17:35:11. Last Edit: Le Thursday 22 March 2012, 03:22:22. by ZORK
- Jenassa : Pour 500 pièces d’or dans le magasin Le Chasseur ivre à Blancherive.



- Uthgerd l’inflexible : A la taverne la Jument pavoisée, vous devrez la vaincre au combat à mains nues avant de pouvoir l’engager.

http://soluce.jeuxactu.com/IMG/jpg/tes5-skyrim-livres-compagnons-partie-1-005.jpg



-  Lydia : Obtenu automatiquement après la fin de la quête « l’Elévation du Dragon ».



Meeko le chien.

Vous le rencontrerez à la "Cabane de Meeko" près d'une route au sud-ouest de Solitude. Il est assez simple a gérer. De plus, vous n'aurez pas besoin de faire une quête ou autre pour qu'il vous accompagne. Évidemment, il y en a beaucoup des routes au sud ouest de solitude, j'ai donc fait une petite Video qui montre l'endroit exact ou on trouve :
http://www.youtube.com/watch?v=xxnRSr57dYE&feature=youtube_gdata_player

Le chien invincible:

Aller à la Falkreath et de trouver les "smith" appelé Lod. Il vous sera demandé de trouver son chien. Vous pouvez trouver Barbas le chien dehors du village et il faudra pour le Sanctuaire de Clavicus vile. Une fois que vous parler avec le Seigneur Daedras, le chien va vous accompagner jusqu'à ce que vous avez fini la quête d'un daedra meilleur ami. Le chien est techniquement un objet de quête et ne peux donc pas être détruit. Attaque automatiquement les ennemis qui vous approchent et vous ne pouvez pas perdre la santé, c' est le meilleur tank EVER. Remarque: vous pouvez prendre un autre compagnon ainsi que les chiens.

EDIT: Une liste plus complète est disponible ICI mais vu la piètre traduction de Google, et mon emploi du temps, je vous laisse le plaisir de la traduire...Nous serons bien sur éternellement reconnaissants envers celui qui accomplirai cette tache ingrate...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Les compagnons humanoïdes :
Magiciens :
Ienith Aranea

Aranea Ienith est la prétresse du temple Azura, qui se situe au sud de Ford'Hiver.
C'est au sommet d'une montagne d'où on peu voir une statue gigantesque.
Si on choisit de rentre l'étoile brisée à Azura dans la quête "L'étoile noire", Aranea nous suivra. C'est un bon mage offensif qui invoque toujours un atronach de flamme, pouvant se soigner elle même occasionnellement et elle a de très bon sorts de Destruction, notamment ceux de Glace.

Belrand

Belrand est un Nordique trouvé dans la taverne de Solitude (Winking Skeever ?). Il se surnomme "hybride", et combat généralement en alliant Magie et Arme à une main. C'est un mercenaire qui peut être recruté pour 500 septims.

Brelyna Maryon

Brelyna est une apprentie mage Dunmer à l'académie de Fortd'Hiver. Si on l'aide à tester ses sorts, elle concède à devenir un acolyte. C'est une adepte de la magie de combat et peut de temps à autres invoquer un atronach de flamme.
Attention ! Si on la renvoie chez nous (changement de compagnon), elle bug et n'est plus recrutable.

Eola

Eola est une bretonne initialement trouvable dans le Hall de la Mort à Markarth. Si on nettoie la grotte/cave de ReachCliff, on peut la recruter. C'est une magicienne puissante, capable d'invoquer des créatures et de réanimer des cadavres d'ennemis.

Erandur

Erandur est un Dunmer. C'est le prêtre de Mara et il peut être trouvé dans l'auberge d'Aubétoile. Il est disponible comme compagnon après avoir résolu le problème de cauchemar que rencontre les citoyens d'Aubétoile. Il utilise la magie de destruction avec une main pendant qu'il manie une masse de l'autre, usant quelques fois d'un arc.

Illia

Illia est une Impériale qu'on trouve dans la tour "Darklight" (Sombrage ?). Elle peut être recrutée après qu'on l'ait aidée à tuer sa mère.
Elle utilise des sorts de glace très puissant, mais souffre du même bug que Brelyna.

J'zargo

J'zargo est un Khajiit de l'Académie de Ford'Hiver, disponible après sa quête. Il est très très faible au corps à corps, mais très puissant dans les sorts longues distance.

Marcurio

Marcurio est un Impérial disponible au recrutement à Bee and Barb dans la crevasse pour 500 septims.
Il utilise la magie des arcanes et peut tuer en 3-4 sorts. Il s'équipe de n'importe quelle armure, légère ou lourde.
Si on l'équipe d'un bouclier il va utiliser des armes s'il est sans mana.

Onmund

Onmund est un Nordique de l'Académie de Fortd'Hiver. Si on fini sa quête il devient notre compagnon, comme d'hab.

Voleurs
Aela La chasseuse

Aela est une nordique lycanthrope, qu'on peut trouver à Jorrvaskr à  Blancherive. C'est un membre de la guilde des Compagnons qui peut aussi nous apprendre à manier l'arc.

Athis

C'est un Elfe Noir de la guilde des Compagnons.

Cicero

Cicero est un Breton de la Confrérie Noire qu'on ne pourra recruté qu'en finissant les quêtes de la confrérie.

Derkeethus

Derkeethus est un Argonien caché que l'on peut délivrer dans une caverne. Si on ne choisit pas de le prendre comme compagnon, il retournera dans l'antre de la confrérie noire.

Faendal

Faendal est un elfe de Rivebois qu'on peut engager si on trahi Sven. Si on se fait attaquer par les gardes, il arrête de nous suivre et nous attaque, le saligaud :'D
On peut le payer pour qu'il nous entraine à l'arc, et lui reprendre tout notre argent dans ses poches en accédant à son inventaire.
Il manie l'arc mais peut aussi user de dagues et d'épées.

Les boeufs.
Adelaisa Vendicci

Adelaisa est une femme disponible après une quête de l'Empire à Windhelm.

Ahtar

Ahtar est un Rougegarde du chateau de Solitude. Si on tue suffisamment de chefs de bandits on peut le recruter et mettre à profit ses capacités de combattant à 2 mains.

Annekke Crag-Jumper

Annekke est une Nordiste qui vous donnera une quête à "Darkwater Crossing"

Argis the Bulwark

Argis the Bulwark est disponible après être devenu le Thane de Markarth.

Benor

Benor est recrutable après l'avoir latté à mains nues à Morthal

Borghak the Steel Heart

Borghak est une Orc de Mor Khazgur. Elle est recrutable si le joueur arrive à la convaincre ou qu'il paie sa "dowry" ?

Cosnach

Cosnach est un Breton de Markath, à tabasser à mains nues si on veut le recruter.

Erik the Slayer

Erik est un Nordiste de Rorikstead. Après avoir convaincu son père de le laisser partir à l'aventure, on peut le recruter pour 500 septims.

Farkas

Farkas est un gros boeuf de la guilde des Compagnons. Arme à 2 mains et tout, c'est un barbare comme on en fait plus.

Ghorbash the Iron Hand

Ghorbash est un forgeron de Markarth. On peut le recruter comme on veut :V

Golldir

Golldir est un PNJ de la Tombe d'Hillgrund et on peut le recruter après une petite quête.

Iona

Iona nous suit dès qu'on est Thane de Faillaise.

Jordis the Sword-Maiden

Jordis Nordiste de Solitude, elle nous suivra dès qu'on sera devenu Thane de Solitude.

Kharjo

Compagnon caché !

Mjoll the Lioness

Mjoll the Lionessest une nordiste de Faillaise. On peut la recruter après avoir ramené Grimsever, son épée. Elle est très puissante avec une épée à une main et peut se soloter un dragon de sang.

Njada Stonearm

Njada Stonearm est une nordiste de Blancherive qui se terre chez les Compagnons. Après l'avoir soignée du mal, elle devient notre acolyte.

Ria

Ria est une Impériale de Blancherive qui fait parti des Compagnons. Elle est spécialisée dans les épées et les boucliers.

Roggi the Knot-Beard

Roggi est un Nordiste de Kynesgrove qui nous suivra quand on lui ramènera son bouclier familial.

Stenvar

Stenvar peut être recruté à Vendeaume pour 500 septims. Il utilise les armes à deux mains et possède une grande vigueur.

Sven

Sven est un homosexuel de barde à Rivebois, c'est l'alternative mauvaise de Sven. Il ne sert à rien.

Vorstag

Vorstag est un mercenaire de Markarth qui coute 500 septims. C'est un bon tank qui utilise très bien les arc et les armes à une main.

Lob

Lob est un orc de Largashbur, il nous rejoint après une petite quête Daedrique.

Ogol

Ogol est un marchand Orc de Largashbur. Une fois la quête de Lob terminée, il devient lui aussi accessible.

Langley

Est un compagnon caché ! On ne peut le recruter qu'après avoir fait une quête pour lui dans une grotte.

Les n'animaux
Vigilance

Vigilance est un chien qu'on peut acheter à Markarth. Il ne peut pas porter nos affaires mais nous suit quand même. Il coute 500 à chaque fois qu'on veut qu'il revienne avec nous.
BONJOUR L'ARNAQUE.


Voilà, ce n'est pas complet, et je rajouterai les images après, mais ça donne déjà un aperçu.




Ansuz

Good, faudrais vraiment que je trouve un truc en remplacement de Lydia, elle me casse les couilles a faire de la merde 9 fois sur 10 ... en tant qu'assassin elle me pourris un peu tout T_T.

zolthan

Moi j'y vais en free-lance avec mon cheval. Mon cheval est un warrior, il finit les dragons à ma place >-<...
I'm behind you, hihihi...