• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 25 April 2024, 08:42:50.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


Candidature Feeze69

Started by Feeze, Le Sunday 27 November 2011, 16:13:05.

Previous topic - Next topic

Feeze

Bonjour à toutes & à tous,

Je m'appelle dans Minecraft Feeze69 et j'ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis 2-3 mois et je switch souvent entre Minecraft & League of Legends [LOL]. Je peux cependant accorder 30 minutes à Minecraft tous les jours et les après-midi du mercredi / samedi / dimanche.
En solo, j'ai comme tout le monde découvert le jeu puis je suis parti sur un serveur ( les bras craftés ) sur lequel j'ai pu aider à faire des constructions comme un métro, des serres, un dé à coudre, et d'autres diverses constructions ...
J'ai connu le jeu en recherchant un serveur créative sur google :D
Ce qui m'attire ici est avant tout le fait de pouvoir switch en différents serveurs ce qui empêche la monotonie du jeu. :)
J'ai bien entendu Teamspeak avec un micro disponible.
Sinon, irl, je m'appelle Thomas, je suis actuellement au lycée en seconde et j'aime bien le sport ainsi que les jeux vidéos sur pc.
Je joue à LoL, j'ai joué à Starcraft 2 / Wow, Team fortress, Css, ect ...

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

PS : J'ai cependant hésité à mettre cette phrase parce que j'aime bien la torture :D
PS² : Je rigole, Vive la SacroSainte ! :D

toledano

Tu ma l'air plutôt sympa faudrait que l'on se croise in-game mais évite le surplus de smiley. +1 pour moi!
fly is dream, life is away

Feeze

Pas de soucis pour les smileys !

Ouii mais lorsque je me suis connecté sur le serveur, personne n'était connecté.

toledano

En ce moment c'est très  vide :SKYRIM
fly is dream, life is away

Feeze

J'hésite à me l'acheter : BattleField 3 ou SKyrim ?

Spirituo

Skyrim .... j'ai pas j’attends qu'une choses la motivation de down grade mon .minecraft ou la mise a jour du bukkit

sinon je rejoint toledano sur sont commentaire
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Lazarock

Un +1 de ma part. J'espère te croiser un jour =)

Feeze

Merci, moi aussi ;)
Enfin, pour l'instant, j'ai encore croisé personne x)
Sacré Skyrim !

Trinity0077

oui javoue mais lance ts on sera la au moin :D