• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 01:56:41.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[NEWS]Actu Minecraft

Started by ZORK, Le Tuesday 27 September 2011, 04:16:20.

Previous topic - Next topic

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Le Friday 13 April 2012, 16:15:53. #61 Last Edit: Le Friday 13 April 2012, 20:18:13. by ZORK
Pour la prochaine version:

-Des améliorations pour sélectionner les blocs en mode créatif (du genre, cliquer sur un item avec un autre remplacera ce dernier par le premier item)

-Les oeufs auront peuvent spawner des bébés.

-Si vous faites shift + click sur un morceau d'armure, il ira directement se placer dans le slot approprié d'armure

-Si un dispenser se trouve en face d'eau ou de rails, il pourra placer automatiquement un bateau ou un minecart devant lui !

SOURCES: Shadaî
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Friday 13 April 2012, 16:15:53.
Pour la prochaine version:

-Des améliorations pour sélectionner les blocs en mode créatif (du genre, cliquer sur un item avec un autre remplacera ce dernier par le premier item)

-Les oeufs auront peuvent spawner des bébés.

-Si vous faites shift + click sur un morceau d'armure, il ira directement se placer dans le slot approprié d'armure

-Si un dispenser se trouve en face d'eau ou de rails, il pourra placer automatiquement un bateau ou un minecart devant lui !
Sympa le dernier point, ça commence à mettre en place les trucs dont on aurait jamais pu imaginé qu'ils seraient une fois fait..
Bravo Notc.. heu ah non tient.. ceci expliquerait cela!

Lazarock

Tu as méchamment copié le post de Shadai :'D
T'en a même garder les fautes :p

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

T'aurai pu vérifier qu'il a pas écrit de bêtises :p

ZORK

Re copie des news de Shadai pour les nouveautés minecrafts à venir:

- Ajout d'espèce de tombes dans les déserts :



Avec une pièce secrète en dessous :





- Ajout des escaliers de Sandstone (voir screen plus bas)

- Ajout des émeraudes :



Le bloc rouge qu'on a vu sur le screen est celui qui les donne, problème de couleur, il sera vert dans la prochaine maj.

Les émeraudes servent principalement de monnaie pour :

- Ajout du trade avec les villageois !





C'est un peu des arnaqueurs quand même.

- Les villages dans les déserts sont fait en sandstone !



- Ajout des Ender Chests :





Des coffres qui gardent le même contenu entre eux, quel que soient leur emplacement ! Une sorte de sac à dos supplémentaire en somme.

- Changement de la texture du gravier.



- Possibilité de stacker les seaux vides (jusqu'à 16)

- Fortification des bateaux, ils sont plus résistants, et passent à travers les nénuphars (ou les cassent carrément)

- Ajout d'une nouvelle pomme d'or, qui se crafte comme l'ancienne (8 blocs d'or) mais avec des bénéfices accrus. Elle accorde environ 30 secondes d'ultra régénération de la santé, 5 minutes de résistance aux dégâts et 5 minutes de résistance au feu.



Les dispensers peuvent absorber et redistribuer l'eau et la lave (en mettant des seaux) !

Ce à quoi risque de ressembler le prochain inventaire en creative :



Aussi, vous pouvez maintenant faire avancer un minecart sans boost, en vous plaçant dedans et en appuyant vers l'avant, bien sûr, c'est lent.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo

J'ai déjà vu cette news quelque part : P

Sinon ouais, on va pouvoir se faire escroquer par les villageois.
Pour les coffres ça sera pas trop utile en multi je pense, mais c'est toujours un truc en plus, on va pas pleurer pour ça.
Escaliers en sandstone FUCK YES !!


Sianaa

Ha ha, justement, hier, avec le Koala, on se demandait pour quand les escaliers en Sandstone... :-D

Zaz'

Mis a part le nouvel inventaire(déjà disponible sur Xbox) que, personnellement, je trouve vraiment a chier, les nouveautés ont l'air plutot sympa !
Enfin des escaliers en sandstonne :D, et les coffres je trouve que justement en multi ce sra utile (enfin surtout si on a une grande batisse ;P).
bon ben ca va etre cool tout ca...

Ansuz

Ouaip c'est sympatoche j'suis content pour les escaliers en sandstone. ça va faire longtemps que j'attendais ça !

Sianaa

Vivement les demi dalles de Nether brick *___*

Zaz'


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Des news encore :

Ajouts de fils, et de crochets, même effet qu'une plaque de pression, même si la cisaille désactive la chose, et que ça peut remplacer la redstone sur certaine distance, a voir si on peut le placer en hauteur. sinon c'est bon pour les pièges.

Blocs d'émeraudes aussi, mais pas sur qu'ils soient ajoutés, je crois que jeb_ a retiré le screen.