• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Journal d'un chauve au pays des petits chinois

Started by Darkeinishi, Le Friday 16 December 2011, 06:38:29.

Previous topic - Next topic

Darkeinishi

Hello tout le monde!!
Bon je ne savais pas ou poster ce petits sujet alors je l'ai mis ici...
Alors voila, je suis en chine! Comme je ne peut plus faire grand chose avec internet (a cause de la censure chinoise), je vous donnerais des nouvelles ici.
Bien sur, je prend régulièrement des photos que je vais poster au passage.
Au sujet de facebook, certain on dut remarquer que je suis parfois en ligne, mais je ne peut toujours pas y accéder donc pas la peine de m'envoyer des messages instantané, je ne pourrais pas y répondre. En fait, c'est a cause de mon téléphone qui ce connecte en wifi a certains endroits et qui passe par "facebook chat". Bref..passons. Au moins, je peut toujours utiliser notre cher forum :)
Sinon revenons en a nos citrons. La chine c'est GRAAAAND... on y vois plein de choses intéressante et drôle. Les gens ce retournent en me voyant comme si j’étais une star du cinéma ce qui me fait plutôt rire. Je passerais sur le nombre incalculable d'accident de la circulation que j'ai faillit déclencher juste en me promenant dans la rue (sans déconner c'est vrais).
Il y a aussi des choses qui me font moins rire, comme la qualité d'internet (horrible) en plus de la censure...il fallait s'y attendre, on parle quand même d'un pays communiste... j'ai donc tenter de réinstaller skyrim (qui bug depuis que je suis arrivé en chine, il refuse de ce lancer) et bien en passant par steam (maudit sois tu) il met toute la journée a ce télécharger avant l'instal... genial non? heureusement que je ne suis pas venu ici pour geeker!  >:(
Bon et pour ce premier post, je voulais upload une photo mais bon, il semblerais que ma connexion a 6Mega ne sois pas contente :D... je vais retenter plus tard.
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Shiroi

 ;) ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Tiens, cadeau,je viens de tomber dessus :

Darkeinishi

Quote from: Shiroi on Le Friday 16 December 2011, 08:32:18.
;) ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Tiens, cadeau,je viens de tomber dessus :


Merci  ;)
Pour ton cadeau, je ne le vois pas... je vois juste un espace blanc. Dommage. Encore une petite surprise de l'internet chinois  :D
Je viens de rentrer chez moi apres une loooongue journée, et que vois-je en rentrant? Skyrim n'est toujours pas finit d'installer  ;)
Merciii pere noel  :noel:
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

ZORK

Yop Dark !!!! Tu me manques saligaud...   Hier j’étais au K.vo, j'ai croisé les malgaches de la dernière fois qui m'ont demandé de tes nouvelles et si tu avait bien laissé la carotte^^

Sinon, as tu mon mail concernant les VPN? Je penses que tu devrai essayer VPNTunnel.
Apparemment il y aussi VPN Lifeguard, qui n'est pas un VPN, mais permet que ce dernier se reconnecte automatiquement, ou bascule entre plusieurs IP.

Bon on veux des photos!!!
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Allez, pour ceux qui n'ont pas la chance d'être amis avec Darkeinishi sur Facebbok, et vu qu'il ne rend pas compte ici de ses aventure chez les Chinwas:
Cadeau:
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

On veux des nouvelles!!! Allez Dark, c’était une bonne idée ce topic, met nous des photos et racontes nous tes aventures!!!!
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Maintenant que tu as un internet à peu pret descent,

ON VEUT DES NEWS!!!

Et des photos aussi...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


viveleltsi


Lazarock

Quote from: viveleltsi on Le Thursday 03 May 2012, 09:57:50.
Lèche bottes!  :mouton: :mouton: :mouton: :mouton:
Non non non monsieur ! C'était un problème qui trainait en longueur et qui était fort incommodant.
Proposer une solution efficace et fonctionnelle, c'est une véritable avancée pour nous autres !  :-((: :-((: :-((: :-((:

viveleltsi


Darkeinishi

Et bien en voila enfin une bonne nouvelle !! Il est maintenant possible de poster et répondre a nouveau dans cette section !!!!
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"