• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE] Theo59210

Started by Theo59210, Le Friday 16 December 2011, 22:01:15.

Previous topic - Next topic

Theo59210

Le Friday 16 December 2011, 22:01:15. Last Edit: Le Friday 06 January 2012, 23:25:38. by ZORK
Hello tout le monde !

Je m'appelle Theo59210 , mais appelais moi plus Erz
Je suis ici pour vous montrez que je suis une truite en candidature et on va me traiter de boite de chocapic ! (Veuiller m'excuser pour la pub)

Qui est tu petit chat ?
Et bien moi comme vous avez du vous en douter je m'appelle Théo , j'habite au Nord de la France .( Le Chnord )
Sinon j'ai 13 ans et oui c'est jeune je peut vous l'avouez et donc qui dit jeune dit voix de pyjama , veuillez m'excuser pour cela mais pour pas trop vous faire souffrir je vais parler le moins possible .
Je suis en 4éme à un collège vraiment classe (ou pas) , ma passion sont les jeux de vidéos , le judo
(pour ce qui le savent pas le judo c'est un art de combat du même genre que le karaté, )
Quand je serais plus âgé je pense faire ingénieur ou avocat , m'enfin un truc du genre .
Après pour mes horaires cela est dur a dire car des semaines je peut-être connecté au moins une fois par jour , et l'autre 2 fois sur toute la semaine ça change a propos si j'ai beaucoup de devoirs ou pas .
Mon expérience , laisser moi réfléchir... Si je me rappelle bien j'ai commencé en Décembre dernier mais je ne me rappelle pu du jour donc cela doit faire un ans que je suis sur Minecraft , j'ai commencer depuis la 1.3 si je me trompe pas ...
Je vois que il y a une partie du serveur qui joue à League of Legend ou Lol pour certains , j'ai un level 11 je suis plutôt AP avec Morgana donc si vous aurez besoins de compagnie appelez moi ^^ !


Parle le nous de ton personnage que tu incarne .

Mon personnage comment le décrire ...?
Ah oui... !Une personne qui cherche l'aventure car je me dois de préciser que mon personnage est un chasseur !
Et donc je ne suis pas du genre a rester dans les mines pendants des heures entiers moi mon talent c'est de chasser les vaches , les cochons , les poules et sans oublier les monstres nocturnes ! Pour mon talent pour les maison je m'y prend moyennement mais moi j'aime ce que je fais , mais je suis pas sur que les autres s'aimes .
Ma personnalité , qui prend les choses a coeur et intrépides . Bon je vais vous racontez son histoire .

Présente nous ton RP
Ce qui pensent être heureux le seront jamais indéfiniment...

Erz , un jeune enfant des forêts d'Altine un pays enneigé recouvert par une voile de neige, cette enfant chasse jour et nuit sans relâche et pense devenir un grand chasseur comme ceux que l'on vénérait a son village.
Mais un jour de pluie quand Erz se prépara à allais chasser il entendu un bruit de tambour , il ne croyait que ce fut sont imagination mais au contraire... En rentrant , ce ne n'étais pu la neige qui recouvrait la forêt mais , le sang ! Terrifier il courut loin très loin ...! Pendant longtemps ! A présent ce n'est pu un enfant mais un homme qu'il revait d'être , il trouva une ville où il pense trouver des compagnons ayant le même esprit que lui et la même passion ...!

Que pense tu de notre serveur et que va tu faire si nous t'acceptons
Et bien ! je tiens a dire déja , ce serveur me semble bien peuplé avec des personnes avec de l'humour des joueurs charmants et sympathique , les admins direct et utiles
Dans le coté que vais je faire pour le serveur et bien ! Je pense aidé les admins au constructions de villes aidé les autres joueurs excité (du bon coté) Et je pense même créer ma propre ville ! La ville des chasseurs mais cela n'est qu'un projet mais sa veut pas dire que sa ne va pas être fait

Et bien voilà je crois avoir tout dis !
Bon je vous dis bonne journée a tous et je vous dit a demains peut-être car il est 22 h du soir et j'aimerais avoir la réponse demain
Bon bah bonne nuit !

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

ZORK

Candidature originale, mais propre. Maigres ton age, je suis pour une mises a l'essai. Pour l'instant leserveur est dessert, mais d'ici ce week end, il devrait être mis à jour et retrouvé une population. Nous verrons d'icic là.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Candidature originale.
Mais est ce ton compte personnel ?
J'ai croisé sur un autre forum une personne avec le même pseudo, autant IG que sur le fofo, et il disait avoir 14-15 ans.

Pourquoi pas une mise à l'essai, mais sous réserve d'en savoir plus.

toledano

Quote from: ZORK on Le Friday 16 December 2011, 23:02:14.
Candidature originale, mais propre. Maigres ton age, je suis pour une mises a l'essai. Pour l'instant leserveur est dessert, mais d'ici ce week end, il devrait être mis à jour et retrouvé une population. Nous verrons d'icic là.

Essaie de soigner un "peu" ton orthographe  ;) ;) ;) :noel:.

Excusez moi de m'etre défoulé sur se petit mais j'etais en rogne.
fly is dream, life is away

Theo59210

Mais est ce ton compte personnel ?
J'ai croisé sur un autre forum une personne avec le même pseudo, autant IG que sur le fofo, et il disait avoir 14-15 ans.

Pourquoi pas une mise à l'essai, mais sous réserve d'en savoir plus.


Et bien enfaite si c'est sur Minecraft.fr . Lui il se nomme Ez mais faut aussi dire que je m'en suis inspiré ^^
Sinon , non je crois pas que j'ai volé le pseudo a quelquin même si sa se peut

zolthan

Et ben moi j'aime bien. Je suis pour une mise à l'essai.
I'm behind you, hihihi...

Theo59210

Juste une question stupide ou je pourrais chercher mais je cherche en vain mais sans réponse , pour les mises a l'essai sa se passe comment ?
Merci d'avance de votre compréhension  ;) .

Lazarock


Theo59210

Ah bah la c'est vraiment moi :) Je me rappelle c'etais mon ancien serveur , mais je l'ai quitté car il y avais trop d'embrouille .
Sinon bravo pour avoir trouvé *clap* *clap* *clap*

Halary

Malgré ton jeune age, ta candidature me plait beaucoup.
Je suis pour une mise a l'essai aussi.  :noel:

Lorining

Croisé sur le serveur, très sympa, à voir !  ;)

Ansuz

Croisé sur TS pas méchant pour un sous, pour moi c'est un + .

Unzoki

Mignon comme tout ! Choupinou ! A croquer ! Et un petit peu bavard et très jeune :P

viveleltsi

La mise à l'essai se passe comme cela:
Si tu es présent et que tu es sympa et actif et toussa toussa, ben tu passes membres. Il n'y a pas de temps fixé ou autre, c'est au bon vouloir des grands chefs.

ZORK

Le Friday 06 January 2012, 23:27:12. #14 Last Edit: Le Friday 06 January 2012, 23:29:35. by ZORK
Ce jeune m'as l'air sympathique et sérieux.
Même si pas très actifs sur le serveur minecraft ou le forum, on ne peut pas lui en vouloir.
Il passe sur ts, et joue avec les autres, c'est bien.
Période d"essai terminée de façon positive.

Bienvenue parmi nous Theo.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.