• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Des cafards dans votre appartement madame?

Started by Darkeinishi, Le Monday 19 December 2011, 06:03:24.

Previous topic - Next topic

Darkeinishi

Alors la on parle bien du cafard de compète... c'est pas du cafard de tafiole ça...
Bon la on ne ce rend peut être pas bien compte car il a été écraser quelqu'un (non je suis innocent) mais il fait facilement la taille de mon pouce...et j'ai un gros pouce!!
J'en ai vue un plus gros dans la rue (mort aussi) mais je ne l'ai pas pris en photo et c'est bien dommage. Les cafards ici sont tout simplement impressionant par leurs taille. Ca me fout des frissons. Heureusement que je n'en ai pas encore croisé dans mon appart :blank:


"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

ZORK

Le Monday 19 December 2011, 06:44:23. #1 Last Edit: Le Monday 19 December 2011, 07:08:00. by ZORK
Petit conseil, ne jamais écraser un cafard... Si tu écrase une femelle, tu libère les oeufs...
Et sachant qu'en une année un couple de cafard engendre 1 000 000 de cafards... C'est costaud ces bêtes là, ça ne craint pas la javel, tu peux en couper un en deux, le mettre 20mn au micro-onde, puis lui faire faire un tour a Fukushima, le truc sera toujours vivant... En plus sa bouffe tout, plâtre, fils électriques... Le seul truc que ça ne mange pas, c'est le silicone, et... le concombre...

Tu peux essayer ça pour leur faire peur...

Ou alors, il faut dresser Minou...



Sinon, regarde le genre de blatte qu'il y a dans les iles:



Sachant qu'en plus, celles-ci volent, et donc entrent tout gentiment par la fenêtre...



Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Darkeinishi

Serais-je previsible en te disant que tu m'a foutu le cafard ?
...
:slime
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

Lazarock

Affreux. Je ne sais même pas pourquoi ces choses existent ><

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Ce qui est marrant c'est quand on parle de la fin du monde, il s'agit toujorus de l'extinction de notre espèce et non de la planète, qu'est-ce qu'on est égoiste!
Aimez les cafard ils vous le rendront!

ZORK

Comment vas tu mon pti Vivel?

C'etait pas la peine de mettre une photo de toi... ;)
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Saturday 24 December 2011, 23:42:46.
Comment vas tu mon pti Vivel?

C'etait pas la peine de mettre une photo de toi... ;)
J'avais une de ces gueules de bois..