• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Canditature phil00

Started by philip davidson-monarque, Le Sunday 25 December 2011, 02:57:37.

Previous topic - Next topic

philip davidson-monarque

Le Sunday 25 December 2011, 02:57:37. Last Edit: Le Sunday 25 December 2011, 03:50:24. by Spirituo
Pseudo:phil00
age:13 ans
je joue depuis un ans et 4 fois par semaine.

C'est le premier serveur que j'ai.

J'ai connu se serveur par mon cousin.

Je trouve que votre serveur est beau j'ai adoré ma promenade dans votre métro je voudrais construire la plus belle maison.

Je vais venir sur votre forum souvent

Je fais des combat d'épée en mousse je joue a donjon et dragon j'aime le ps3 et l'xbox

                   "J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."


Spirituo

RRRaaaahhh oblige de reecrire mon jolie poste ><
bon bas on recommence

Comme d'habitude voila un récapitulatif des se qui va ou pas sur ta candidature
1: L'age beaucoup de jeunes sur le serveur (de très jeunes) je vois venir l'arrivage massif de "Non" bon je vais a contre courent en proposent "l'essai" car: politesse/ok  ,demande d'aide auprès d'admin de faisons correct/ok, puis il est ma fois fort sympathique in games  ^^et plus mature que banjamin a première vue( l'essai permettra de jugé)

2:construire la plus belle maison on demande qu'a voir sa ^^ sa fais un ans que tu joue solo je pense (screen ?) après si tu na vue que le métro gaffe ,a la claque a la sortis de ce dernier

3: ton cousin ok mais on le connais ? pseudo age sex taille poids couleur du slip on veux tout savoir  sa peut aidez a t’intègre plus vite

je passerais l'orthographe n’étant pas moi même un grand fan de cette dernière .Mais bon sa reste lisible les gars ^^

petit bonus avec D&D en amis tu te crée des portes XD
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Spirituo

je m’ennuie t'inquiéte pas il est encore guest
et j'ai bientôt fini la guilde des assassin bientôt le tour de la cathédrale
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D