• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Monday 29 April 2024, 21:15:45.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTEE]Candidature de ruca 22

Started by ruca22, Le Sunday 25 December 2011, 20:32:09.

Previous topic - Next topic

ruca22

Le Sunday 25 December 2011, 20:32:09. Last Edit: Le Sunday 25 December 2011, 21:52:06. by ZORK
Bonsoir à tous, moi c'est ruca22, réellement Mathieu, j'ai 18 ans, je connais minecraft depuis quelques mois et mon frère m'a décidé à m'inscrire ^^ Je pense consacré entre 7 et 10 heures par semaine, je n'ai pas d’expérience sur le jeu, mais sa va s’acquérir au fil du temps ^^
J'ai connu ce serveur grâce a Shrapnell mon frère, j'ai vu quelques édifices et quelques maps, et sa m’enchanterais beaucoup de pouvoir gamer dessus ;)
J'aimerais pouvoir aider a construire et m'amuser sur le serv' !
Je n'est pas de micro, mais sa va vite être régler dans la semaine ;) Sinon, je communiquerai sans aucun souci  ;)
Sinon, ce qui me plais c'est l'agriculture, les jeux vidéos, ...
Et bien évidemment bonne fêtes de noël :)


"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

viveleltsi

Si tu es aussi doué et chinois que ton frère, il n'y aura pas de problème.

Ansuz

Espérons-le, en tout cas il débute mais la volonté est la, moi je sais qu'il fera pas de conneries, il aura ptet  la chance de faire ses premiers pas en multi.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.