• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Monday 27 May 2024, 11:55:43.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


guilde des ass ass ouin

Started by Spirituo, Le Monday 26 December 2011, 14:21:48.

Previous topic - Next topic

Spirituo

Le Monday 26 December 2011, 14:21:48. Last Edit: Le Monday 26 December 2011, 15:09:11. by Spirituo
 >:(

La Confrérie des Assassins :
I:L'ordre


Ordre dont l'origine remonte a la nuit des temps, les assassins sont une organisation secrète mondiale qui veille à protéger le libre arbitre de l'Humanité. Leur idéologie repose sur l'idées que seul le libre arbitre et le développement de chaque individu peuvent faire progresser l'Humanité entière.
C'est ainsi qu'elle produit des innovations et des nouvelles idées. L'ordre est conscient que le libre arbitre a un prix et qu'il peut avoir de dangereuses conséquences, mais il part du principe que ces risque sont mineurs par rapport à la menace de perdre toute liberté de choix.

Les assassins travaillaient dans l'ombre, mais la population des zones où ils opéraient étoit toujours consciente de leur existence.
Même si les assassins d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes que ceux d'hier, ils travaillent toujours dans l'ombre pour mener à bien leur mission, tout en échappant à la traque incessante de leurs ennemis.

II:Histoire de la confrérie

-Les premiers assassins
Les racines de la confrérie remontent très loin dans le temps, et s'étendent du Spawn à la cachette de l'Enderdragon.
En 465 av C-C, un assassin port-bryanné tua Foliok 1er , roi de Bitopia.Ce dernier fut la première victime connue de l'arme symbolique de la Confrérie: Le gravier calibre 6.

IL n'existe que très peu d'information sur les activités des assassins durant l'antiquité. Le fait historique le plus connu de la Confrérie au cours de cette période est l'assassinat de Fir1. Zork766 Raborth, Conspirateur et assassins,Laissa des informations sur ses activités jusqu'à l'assassinat.
D’après les parchemins, les tendances impérialistes de Fir1 et sont mépris affiché pour les Esprit en firent un ennemi de la confrérie. En 44 av C-C , Zork et 2 autres conjurés encerclèrent Fir1 dans l'enceinte de sa forteresse et le molestèrent a coups de gravier au nom de la liberté des mexicains.

III:Les trois Préceptes

Les trois Préceptes gouvernent les actes de tous les membres de la Confrérie des assassins. Ils ont perduré au fil des siècles et font partie intégrante de l'entraînement de chaque assassins . Les trois Préceptes sont les suivant

1.  Ton gravier ne versera pas le sang d'un innocent (tout doux pedobear)

2. Montre-toi, mais reste invisible  (Vanish ? )

3.Tu ne mettras jamais la confrérie en danger (premier qui grief ou poses un piège dans la confrérie  sa va chiez )

IV. Les trois Paradoxes
C'est dernier sont des vérités digne des plus grand  mais permette de comprendre le Credo

1. Les assassins promeuvent la paix...mais tentent d'y parvenir par le crime.
2. Les assassins promeuvent la liberté...Mais soumettent leur volonté à des règles.
3. Les assassins promeuvent l'esprit critique...Mais suivent aveuglement les préceptes de leur foi.

V: Le credo

"Rien n'est vrai, tout est permis " sa veux dire ce que sa veux dire

information tiré des légende oral de bitopia/cylia/Creative-craft
et de l’encyclopédie d'assassin's creed
av C-C = avant créative crafts

Lieux
La confrérie des assassins du temps de bitopia n'avais pas de repaire a proprement parlé mais certain vestige de leur présence  sont présente comme dans la cathédrale de Lior ou dans les salle secrète de Port Bryan

Actuellement elle se situe a dans un bâtiment de la place central dans les sous sol de préférence la parti extérieure servant de couverture en abritant un lieu de recherche et de savoir (recherche activité de couverture location de bâtiment gratuite)
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Ansuz

Stylé, j'ai vu les locaux, ça envoie et y'a de quoi visiter en plus, que ça soit en extérieur ou en sous-sol ^^