• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

The Old Republic, Discussions générales.

Started by ZORK, Le Sunday 01 January 2012, 04:01:58.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Sunday 01 January 2012, 04:01:58. Last Edit: Le Sunday 01 January 2012, 04:13:12. by ZORK



Je crée ce topic pour mes potes qui sont totalement addicts, en craignant que je finisse par succomber également...

En attendant, faites comme chez vous...
On pourra modifier le thème de cette section du forum, afin qu'elle colle plus à Star Wars qu'a Minecraft...

Un canal sur le teamspeak (ts.damstux.fr) vous à été crée...
A toi Marwyn de me dire si tu veux des sous canaux, et de faire venir ta guilde ici, je te donnerai tous les droits nécessaires pour de-muter les gens sur ts, et tu as déjà les droits pour modérer cette section du forum.

Et petites pensée à Shiroî qui me semble t-il y joue aussi, et à Dark, qui, bien qu'ayant participé à la beta, ne peux pas plus y jouer à cause de la censure et de la bande passante chinoise ^^.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi

Yep, je risque de plonger dedans une fois Skyrim fini... donc pas de suite de suite mais je vais y arriver.

D'avance, j'annonce une chasseuse de primes et un jedi consulaire. Comme ça c'est dit.

Taishiro

Coucou, nous avons créé une guilde sur le serveur Huntmaster, côté République !

Skyrim est d'ores et déjà aux oubliettes :D

Shiroi

Huntmaster, je retiens, histoire de ne pas me planter à l'inscription.

Jéronimooo

Je ne compte pas jouer à ce jeu, trop cher par mois, mais je passe juste pour dire que la République c'est un repère de gayzous (un peu comme les mecs qui prennent des héros du Radiant dans Dota2).

Voila voila !

ZORK

Moi aussi c'est le prix du Jeu+abonnement qui me calme...
Tu veux dire que si tu avais un compte tu jouerait dans la république, c'est ça non? ^^
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Jéronimooo

Jamais de la vie, rien ne vaut le côté obscur mon petit....

ZORK

Ha je viens de comprendre... On m'apprend à l'instant que dans le jeu, seuls les siths peuvent avoir un partenaire gaysexuel.Tout s'explique ;)...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.