• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Sunday 28 April 2024, 00:56:53.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[A L'ESSAI]candidature patitpat

Started by patipat, Le Wednesday 04 January 2012, 15:21:49.

Previous topic - Next topic

patipat

Le Wednesday 04 January 2012, 15:21:49. Last Edit: Le Wednesday 04 January 2012, 18:15:53. by ZORK
Bonjour, je m'appelle Jérémy j'ai 14 ans, j'habite près de Arlon en Belgique, je connais minecraft depuis la version 1.2 et j'y joue 4 à 5 x par semaine j'ai été atiré par ce serveur car il n'y a pas bcp de monde et car la candidature est simple.J'adore creuser, récolter des items et je veut bien en récolter pour les autres sans en abuser.Malheureusement je ne saurais pas discuter avec vous, je n'ai pas de micro et mes parents ne veulent pas que j'en achète un enfin excuser moi pour l'orthographe.
Je possède un serveur minecraft. J'aime construire des maisons mais pas de grands immeubles. J'adore le foot et j'ai découvert ce serveur grâce a minecraft.fr :-* merci a tous en attendant et j espère que vs me répondrez vite

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

matheourbano69

bienvenu mais attention à ton orthographe il y a des dictionnaires en ligne ^^
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


patipat

Désolé j'adore le serveur il est trop classe

ZORK

Mise à l'essai acceptée.
Croise un modo ou un admin en jeu, il te donneront les droits.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

patipat

merci l essaie dure plus ou moins combien de temps

patipat

vous etes sur le serveur met vs ne répondez pas

ZORK

Oui, dsl, je suis souvent connecté, des fois visible, invisible, marqué présent mais en fait pas devant mon jeu, ou bien marqué absent, mais quand même présent.
Je vais guetter.
Je serai par là pendant un quart de heure, puis de retour dans une bonne heure si tu ne croise personne d'autre entre temps.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

patipat

Je suis la toute la journée aujourd'hui et vous ?

ZORK

Nop, dsl, je serai absent joiurnée/début de soiréee, mais y aura peut etre des modos ou admins.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Quote from: patipat on Le Thursday 05 January 2012, 11:52:05.
Je suis la toute la journée aujourd'hui et vous ?
Envoie moi un MP quand tu es en jeu, je viendrai ;)