• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 15:05:07.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


|MOD] Les indispensables: Zan's minimap

Started by ZORK, Le Tuesday 27 September 2011, 04:29:58.

Previous topic - Next topic

ZORK

LE mod indispensable pour votre client Minecraft

Page officielle  Le lien pour le dl est dans le premier Spoiler...

Attention requiert d'installer Modloader...

-Pour l'installer, il suffit d'intégrer  les fichiers contenus dans Zan's minimap ***.zip au Minecraft.jar
-Pour cela ouvrez le répertoire minecraft (en tapant "touche Windows"+R,  %appdata%roaming/.minecraft/bin, validez.
-Clic-droit Minecraft.jar, ouvric avec, Winrar, faites glisser  les fichiers contenus dans Zan's minimap, fermez winrar en validant les changements faits au .jar

Il est préférable de faire une copie de son Minecraft.jar au préalable afin de pouvoir facilement revenir en arrière.

-Notez également qu'il est préférable d'installer en même temps et de la même manière Minecraft Modloader.
-Pour ceux qui utiliserai SIMPLEMAP, un moyen rapide pour le désactiver afin qu'il ne se superpose pas à Zan's Minimap est de modifier le fichier
%appdata%/Roaming/.minecraft/mods/SMGUI/SMGUI.properties  afin de mettre false après PluginMap.

-Dernière chose, ce plugin étant conçu pour claviers Qwerty, il y a un conflit avec la touche Z (Pas pratique )
-->allez dans %appdata%/Roaming/.minecraft\zan.setings afin d'assigner la touche de votre choix pour remplacer Z.
-->

Outl Utime pour les cas genre:
"-Tu fais quoi?/T'es ou?
-Loin, très loin, en expédition, partit essayer de trouver des castors dans minecraft; je sais pas comment t'expliquer comment me rejoindre...
-Mais si, c'est simple donne moi tes coordonnées."
et tant d'autres situations...

Pour ceux qui n'auraient pas le fichier Zan;settings, je vous prette le mien...  MAis vous me le rendez, hein?

Edit: pour l'instant ce mod est devenue obsolète, car il en existe un bien meilleur en tous points: Rei's Minimap. Bryce vous fera bientôt un tuto dessus...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.