• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Sunday 28 April 2024, 14:25:00.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[A L'ESSAI]Candidature tristanred

Started by tristanred, Le Saturday 07 January 2012, 17:50:53.

Previous topic - Next topic

tristanred

Le Saturday 07 January 2012, 17:50:53. Last Edit: Le Saturday 07 January 2012, 19:53:54. by ZORK
 :blank:
Mon pseudo Minecraft est tristanred et j'ai 13 ans.Je joue a Minecraft depuis 5mois,j'ai l'habitude de jouez en solo mais ses dernier temps je joue que en multi.J'ai trouver le serveur au hasard grace à Minecraft.org. Ce qui m'attire ce sont le nombre de monde est la beauté du paysage.J'ai comme projet de rénover le nether enfin essayer.Non,je n'est as encore de micro.J'hésite encore a vivre en hermite,mais cela m'éttonnerait.J'aime jouer au jeux vidéo et faire du sport cela dépend ci j'en ai envie ou pas.Je voudrais une ville prés de l'eau car j'aime l'eau.Mon vrai prénom est Tristan,je suis collégien en 4éme,J'aime jouer aux jeux vidéo et le sport(je sais pas si je l'ai déja dit. Je joue de 1 a 3 heures par jour.

                                                                          Tristanred alias le lézard                                   
J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

                                                           

Lazarock

Croisé en jeu, un peu impatient mais il m'a l'air sympathique.
Attention à bien aérer tes posts, c'est un peu indigeste.

J'te passe à l'essai.

tristanred

Merci pour tout :noel:

Je crois que je vais en pleurer :snif1: je rigole