• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE]Canidature Zaz81000

Started by Zaz', Le Monday 09 January 2012, 22:45:56.

Previous topic - Next topic

Zaz'

Le Monday 09 January 2012, 22:45:56. Last Edit: Le Monday 09 January 2012, 22:46:34. by ZORK
-Alors mon pseudo minecraft c'est Zaz81000
-J'ai l'age modeste de 25 ans (et oui le temps passe vite)
-Je joue a minecraft depuis 1 ans et a peu prés 3h par soir. donc si je suis toujours bon en calcul ca doit faire 21h par semaines...
-Quelques passages sur des serveurs publics (shimery.fr...) en solo pas grand chose a dire.
-Par des amis (Dotromain, Ormeshadow,...)
-Ce qui m'attire, ben la construction a grande echelle, créer des monuments grandioses ! :D
-J'ai un micro et je me connecte de temps en temps sur ts, mais pas tout le temps.
-Oula ya pas grand chose a dire sur moi, je m'appelle xavier, je suis soudeur et je passe le plus clair de mon temps libre sur minecraft pour le grand desespoir de ma copine....

Voila jespere avoir été clair et faire bonne impression !
a bientot sur minecraft !!
xav


et pour finir, je confirme : "J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni," brulé et pendu haut et court en place publique pour servir d'exemple !!

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Moi je dis les gars, c'est Zaaaz qui bosse le plus ici... >:(
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Zaz'

Bien sur que s'est zaaz qui bosse le plus ! lol

Lazarock


viveleltsi


ZORK

Tiens vivel, tu as finis par remarquer ta signature (J'aime la bite) depuis le temps?
Et oui, j'aime le gruyère sans trous, surtout quand il est fait avec le bon lait d'été et à un bon gout de pâquerettes...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

J'aimerai dire que c'est toi qui n'a pas remarqué que j'ai remarqué depuis 2 semaines et que j'ai changé ta signature =D. Le pire c'est que je t'en avais parlé sur ts.. tu écoutes vraiment pas ce que je dis..

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Vivi vie dans une faille temporelle, le pauvre  :o