• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Saturday 27 April 2024, 20:31:57.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[ACCEPTEE] drawing_

Started by drawing_, Le Tuesday 10 January 2012, 21:16:26.

Previous topic - Next topic

drawing_

Le Tuesday 10 January 2012, 21:16:26. Last Edit: Le Wednesday 18 January 2012, 22:50:42. by Lazarock
Bonjour à tous les petits amis!

Moi c'est draw', le meilleur de tout les blonds du monde!
Je suis aussi un des anciens du serveur à dotRomain et FloAtchoum, ( Modo pour ceux que ça intéresserais.) Et comme ils comptent migrer ici ... Bah je viens squatter. Sinon bah dans Minecraft je suis un vrai "roksor BG lol", je joue depuis la fin de la 1.2 ( 1 an en gros.). J'ai aussi quelques compétences en construction, même pas mal sans me vanter :p.

Irl j'ai 15 ans, je suis en seconde générale et je m'appelle Alexandre (tr0 Bg, là encore.). Je vis dans un bled paumé, et j'aime boire du café et de la bière avec mes potes (Passionnant non ? :D )... Enfin bref ! J'ai envie de venir sur le serveur parce que... J'ai envie ! point. *Utilisation de mes pouvoirs de jedi* Tu va m'accepter.

Merci bien :D, au plaisir d’espérer vous revoir en temps que membre!

Edit : "J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."
*Pardon... :P*


Lazarock

Je ne peux t'accepter le temps que tu n'auras pas lu la charte !

drawing_

Pardon, je l'avais lue x), j'avais juste omis ce détail.

Lazarock


drawing_


matheourbano69

We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !