• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Gears of war 3

Started by ZORK, Le Tuesday 27 September 2011, 04:39:00.

Previous topic - Next topic

zolthan

Quote from: rakops on Le Friday 07 October 2011, 23:43:59.
gears of war, c'est comme les sims. Tu contrôle un pantin dans le but d'assouvir tes fantasmes cachés.

Diablo
Pour n'en citer qu'un. ET LE PREMIER QUI DIT QUE C'EST DE LA MERDE JE LE CASSE EN DEUX.

C'est de la merde.

:P J'ai jamais aimé diablo. Question de feeling.
I'm behind you, hihihi...

rakops

Tu peux ne pas aimer Diablo, mais n'oubliez pas que ça reste un jeu culte qui est resté dans les mémoires. C'est comme dire qu'age of empire c'est de la merde.

Lazarock

Quote from: rakops on Le Saturday 08 October 2011, 23:28:03.
Tu peux ne pas aimer Diablo, mais n'oubliez pas que ça reste un jeu culte qui est resté dans les mémoires. C'est comme dire qu'age of empire c'est de la merde.
Et les Sims ?

Après, les gouts et les couleurs... Mais ce sont de bons jeux de par le changement et l'innovation qu'ils ont apporté au monde du jeu vidéo.

zolthan

I'm behind you, hihihi...

Shiroi


ZORK

Effectivement cela aurai été bien salaud... :slime
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

zolthan

Putain, j'A-DORE :D!!!!!!!!
c'est juste géant
I'm behind you, hihihi...

ukitakeetgin

Je comprends où t'as trouvé la vidéo que t'as mise sur the skuar  :P

Crois-moi Shiroi, tu aurais du te réserver les droits d'auteur de partage de la vidéo parce que Zolthan t'as volé la vedette sur un forum  ;)
Ma signature brille par...

Son inutilité.

zolthan

Ouais mais je ne partage que ce qui vaut le coup d'oeil  :-*
I'm behind you, hihihi...

Shiroi

Le Wednesday 19 October 2011, 09:39:50. #24 Last Edit: Le Wednesday 19 October 2011, 10:08:40. by Shiroi
Quote from: ukitakeetgin on Le Tuesday 18 October 2011, 20:09:36.
Crois-moi Shiroi, tu aurais du te réserver les droits d'auteur de partage de la vidéo parce que Zolthan t'as volé la vedette sur un forum  ;)
T'inquiètes, même si c'est du lego j'en voudrai à personne de me voler la vedette avec une vidéo de gear of wars

Trinity0077

diablo, deus ex, minecraft, les sims  "même si personnellement je n'aime pas", final fantasy,  bioshock,  on doit même pouvoir ajouter pokemon dans la liste. car ça reste un jeu culte

il y en a plein d'autre juste j'ai pas le nom sur le coup en tête.
Mais il est sur que gear of war ne fait  pas et ne fera jamais partie des grand jeux ou des bon jeux d'ailleurs.
il fait partie de c'est jeu de merde ou l'on fait beaucoup de pub, on achète ça note, on le vend vite et bien chère de préférence et après .. on l'oublie.

zolthan

C'est sûr que chacun a des gouts différents ^^
I'm behind you, hihihi...

Jéronimooo

Hé béh ! Ça a bien débattu à ce que je vois  ::)

ZORK

Ce topic deviens de plus en plus constructif, il va falloir lui créer une section dédiée...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ukitakeetgin

Une section ? légèrement exagéré non ?  :noel:
Ma signature brille par...

Son inutilité.