• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 15:08:38.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


Game of thrones

Started by ZORK, Le Tuesday 27 September 2011, 04:40:44.

Previous topic - Next topic

ZORK

Ansuz:

J'imagine que de nombreux membres connaissent la série, les livres de G.R.R.Martin ayant été adaptés il y'a peu et la sortie du Tome 5 prolongeant l'extase jusqu'en mi-juillet. On entre dans une phase d'attente insoutenable ...

Grosso modo pour ceux qui ne savent pas, c'est un monde médiéval centré sur les conflits incessants entre plusieurs grands territoires malgré tout unis sous une seule et même hégémonie depuis 300 ans celle des Targaryens, poursuivie par les Baratheons depuis 15 ans environ qui ont délogés les targaryens en conservant l'unité du royaume.

L'actuel roi des 7 couronnes, Robert Baratheon vient de perdre sa Main, autrement dit son premier ministre, et lui cherche un successeur, il prévoit donc de recruter Ned Stark dirigeant du Royaume du Nord et ancien compagnon de bataille en Lieu et Poste de John Arryn mort de "maladie".

L'action raconte a travers de nombreux points de vue l'évolution des Evénements dans Westeros (le continent ou se déroule l'action ) et un petit peu sur Essos ( un second continent, ou les enfants de l'avant-dernier roi préparent leur retour). Les protagonistes sont surtout les Starks, Ned le papa, sa femme et les enfants, mais d'autres entrent en piste par la suite. Et une intrigue très très forte se met en place.

Si vous l'avez pas vu, vautrez vous dessus.
Si vous l'avez pas lu, vautrez vous dessus.
Si vous avez pas pu, je peux plus rien pour vous.

Le casting de la saison 2 est déjà bien fourni et le tournage va commencer, on a déjà beaucoup de noms, et j'en salive d'avance. Je compléterais sans doute plus tard, mais si vous avez 10h a perdre, alors foncez !
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi


Leyers


Shiroi


Ansuz

La saison 2 pour dimanche soir, lundi matin pour nous, les enfants.

ça va méchamment chier :D

Lazarock

Quote from: Ansuz on Le Friday 30 March 2012, 18:34:52.
La saison 2 pour dimanche soir, lundi matin pour nous, les enfants.

ça va méchamment chier :D
Sortie le 1 Avril...

AH AH AH :'D Je sens l'épisode connerie avant le VRAI début la semaine suivante.