• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE]Candidature Nelios

Started by Nelios, Le Friday 13 January 2012, 23:26:06.

Previous topic - Next topic

Nelios

Le Friday 13 January 2012, 23:26:06. Last Edit: Le Saturday 14 January 2012, 01:19:15. by ZORK
Bonjour a tous , voila je me lance, je m'appelle Nicolas et j'ai 20 ans j'ai obtenu mon Bac Professionnel en Maintenance des Équipement Industriel en aout , je joue a Minecraft depuis la 1.5 et j'ai était plus administrateur que joueur jusqu’à présent (serveur hoster sur ma super bécane   ;D) donc je ne suis pas un super builder mais comme on dit on c'est en forgeant qu'on devient forgeron :D .
J'ai connu le serveur il y a exactement 1 jour grâce a Mr OrmeShadow alias Hugo qui ma proposer de vous rejoindre, et après m'avoir montrer plusieurs aspect de votre serveur et m'ayant expliquer la mentalité que vous avait , j'ai tout de suite apprécier et donc me voila .
J'ai un Micro qui marche plutôt bien et serait ravi de vous rejoindre sur votre Teamspeak.

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

matheourbano69

We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !