• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Acceptée]Fried

Started by Fried, Le Tuesday 27 September 2011, 19:11:26.

Previous topic - Next topic

Fried

Le Tuesday 27 September 2011, 19:11:26. Last Edit: Le Sunday 02 October 2011, 11:27:18. by ZORK
Bonjouur!

Alors, euh, étant un ancien de bitopia, j'ai bien envie de revoir PB (et d'y construire bien sûr) et je pense qu'étant donné que la team de modération est bien composée, le serveur devrait être sympa, donc j'ai bien envie de me joindre à vous sur le serveur. Je pense que je ne passerais pas énormément de temps sur le serveur, étant donné que je suis sur le nouveau serveur de tf2.fr et que j'ai quelques amis qui ont un projet de serveur privé, mais je ferais en sorte de passer de temps en temps.

Sinon, me concernant, je joue à minecraft depuis fevrier/mars, j'ai 17 ans, et je sais pas vraiment quoi dire d'autre en faite... donc j'étayerai si c'est pas suffisant :).

ZORK

Candidature acceptée connecte toi, et un modo ou un admin te donnerons les droits.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Désolé pour hier soir Fried, j’étais fatigué. Bien sur ta candidature est acceptée.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.