• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Azo fait son baluchon

Started by Unzoki, Le Thursday 26 January 2012, 20:37:34.

Previous topic - Next topic

Unzoki

Bonsoir,
Je poste ici (car je ne trouvais pas d'autre section plus appropriée) pour annoncer mon départ. J'entends pas là que je quitte le serveur minecraft et que ma présence sur ts sera donc plus rare. Les raisons sont diverses allant de l'envie d'arrêter de jouer de trop jusqu'au fait que je ne supporte plus certains petits trucs ou personnes ici.
C'est sur ces mots que je vous laisse tout en vous souhaitant de bien vous amusez !

(les constructions que j'ai pu bâtir sur le serveur minecraft pourront donc être détruites si gênantes, je ne râlerai pas)

Voili Voilou !

viveleltsi

Quote from: Unzoki on Le Thursday 26 January 2012, 20:37:34.
Bonsoir,
Je poste ici (car je ne trouvais pas d'autre section plus appropriée) pour annoncer mon départ. J'entends pas là que je quitte le serveur minecraft et que ma présence sur ts sera donc plus rare. Les raisons sont diverses allant de l'envie d'arrêter de jouer de trop jusqu'au fait que je ne supporte plus certains petits trucs ou personnes ici.
C'est sur ces mots que je vous laisse tout en vous souhaitant de bien vous amusez !

(les constructions que j'ai pu bâtir sur le serveur minecraft pourront donc être détruites si gênantes, je ne râlerai pas)

Voili Voilou !
WTF? Et je fais comment pour mes jardins?
Lâcheuse!
Tu viens à l'irl?

ZORK

Roh, vous êtes reloux qu'est ce qui s'est encoure passé?

Lequel des ces messieurs t'as t'il encore importuner?
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Unzoki

Pour répondre à Vivel : non je ne viendrai pas.

Et pour répondre à Zork, je ne désignerai personne. Mais comme je l'ai dit, c'est aussi surtout pour me "concentrer sur mes études" que j'arrête de jouer.

Ca ne veut pas dire que je ne penserai pas à vous :3

toledano

J'en profite aussi....Je ne joue plus à minecraft souvent comme vous devez l'avoir constaté...parce que ce jeu me saoule particulièrement...
Et si je puis dire...j'ai mieux à faire.
De plus tout les gens que j'ai connus ne vienne plus.....et Azo était quasiment la seule qui me donnais envie d'allez sur TS...
Je pars me consacrer à mes études et mon RP qui est la seconde passion de ma vie...Je passerais toujours sur TS et peut-être je vous visiteraient sur Minecraft(ce serait un miracle)...
Alors voilà je l'annonce aussi,Je pars officiellement de se forum...toutes mes construction peuvent être rasée détruites utilisée données....Je ne reviens pas sur ma décision.....

                                                                                     Adieu
fly is dream, life is away

Trinity0077

Bon courage,
c'est bien le rp :) tu habites ou tolné ?

toledano

à Mennecy dans le 91.... Je viens juste dire que je passerais quelque fois sur TS histoire de parler un peu.... Et puis je joue toujours à LoL  :):
fly is dream, life is away

viveleltsi

Quote from: Unzoki on Le Friday 27 January 2012, 22:34:42.
Et pour répondre à Zork, je ne désignerai personne. Mais comme je l'ai dit, c'est aussi surtout pour me "concentrer sur mes études" que j'arrête de jouer.
Les époques ont changé, moi à 17-18 ans, j'avais du annoncé qqch de presque pareille, je suis aller voir sur le net mais le post en question est plus trouvable. Je renoncais à WOW pour mes études, bon c'était plus du 10h de jeu par jour, ou 8h dans les mauvais...
Mais j'pense qu'on peut consillié les deux et que c'est une mauvaise excuse. Surtout que tu n'auras jamais autant de temps à consacré au jv, ou à internet que pendant tes études. (Exception faite des périodes de chômage).

Enfin bref. A plus

Naberri

Personnellement je donne raison a Vivel, il y a de cela quelques mois je renoncer a venir plus fréquemment sur le forum, a vrai dire je ne venais plus du tout sur ts ni sur minecraft. Maintenant, je me rends compte que je peut consiller travailler, et avoir des bonnes notes, et jouer, ainsi que d'être en communauté. Et maintenant je regrette franchement d'être partit comme ça de la communauté pour revenir quelques mois plus tard, j'ai louper pleins d'occasions, mais le principal étant que je joue avec des gens que j'apprécie.

Pour en revenir a toi Azo, je trouve ça dommage que tu parte, et ce n'est pas une excuse de dire que tu arrête de connecter pour te concentrer sur tes études, réduit tout simplement, ou équilibre. Mais bon, tu as fais un choix, bon courage ;)