• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 23:27:36.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[ACCEPTE]Candidature de Gilouu!

Started by Gilouu, Le Monday 30 January 2012, 20:26:34.

Previous topic - Next topic

Gilouu

Le Monday 30 January 2012, 20:26:34. Last Edit: Le Monday 30 January 2012, 23:52:56. by ZORK
Cher Minecraftiens, Chere Minecraftiennes.

Alors moi, c'est Jérôme, 19 ans dans 1 mois, Terminale S, Classe de Naberri, Batteur depuis 7 ans, Pongiste depuis 8 ans, Déconneur depuis ma plus tendre enfance, Geek a partir de 3 ans! :D

Mon Pseudo Minecraft, c'est Jeromebigdog, Gilou pour les intimes. Aucun rapport, je sais! J'ai découvert Minecraft par l'intermédiaire du frère de ma petite amie, et ça m'a carrement plu aprés une petite nuit blanche dessus le jour même ou j'ai commencer :')... Impressionant dans tout les domaines. Ca fais maintenant 1 an bientôt que j'ai commencer, et j'ai pour habitude d'y jouer que le week end et un peu la semaine. Environ 30h/Semaine!

Solo je suis pro-farmeur-ender-dragon. J'en ai péter une bonne quantité :'). Pour ce qui est des serveurs, j'en héberge moi même 6 ou 7 mais par Bukkit avec mon meilleur ami. C'est Naberri qui m'a parler du serveur sur lequel j'avais déja eu, si mes souvenirs sont exact, l'honneur de venir. Naberri m'a suc...pplier de vous rejoindre... ;). Bien entendu, j'ai un micro et je viendrai sur Teamspeak!

Côté Projet... Je suis plutôt du genre collectif donc je serai plutôt du genre a me joindre a un projet a plusieurs. Sinon j'aimerai m'améliorer pour mes constructions. Par exemple eviter de faire une maison en 5x5 a chacune de mes parties... Ça devient lourd :/.

Voila Voila j'espére pouvoir vous rejoindre! :) A bientôt p'tetre!

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Naberri


Spirituo

Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

ZORK

Bienvenue, tu tombes bien, je compte lancer de gros projets collectifs, pourquoi pas en vue de se preparer pour faire du timelapse...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Bienvenue à toi petit fou!

@Zork : Bonne idée, pour le timelaps, tu sais comment on doit faire pour filmer? Acheter un compte supplémentaire, ou alors certains plugin se charge de ça? =D

ZORK

Les plugins n'ont pas réponse à tout ^^
Je suis un peu speed là, mais je donnerez plus de détails plus tard.
Pour le compte supplémentaire, pas de problèmes entre celui de trinity qui ne lui sert à rien, il y a aussi celui que dark avait acheté pour Jing et dont elle servit 2 fois, ou bien encore celui de steph (copine de matheo)... :noel:
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Tuesday 31 January 2012, 11:06:32.
Les plugins n'ont pas réponse à tout ^^
Je suis un peu speed là, mais je donnerez plus de détails plus tard.
Pour le compte supplémentaire, pas de problèmes entre celui de trinity qui ne lui sert à rien, il y a aussi celui que dark avait acheté pour Jing et dont elle servit 2 fois, ou bien encore celui de steph (copine de matheo)... :noel:
Okay, sinon j'en aurai acheter un de plus, on a jamais trop de compte Minecraft =D

ZORK

Ã,pres faut aussi une bonne machine qui fasse tourner un client avec les réglages graphiques au max, de façon quasi perpétuelle, avec beaucoup, beaucoup de disque dur, et sans chauffer...Et bien sur il faut que cette machine soit chez le couillon qui se tapera le montage et les prises de vues car impossible de transférer tous ces terras de vidéos...Ã,pres c'est peut être faisable avec beaucoup de scrennshoots...Et puis il faut caler le temps pour que le cycle jour/nuit soit respecté sur la vidéo...
Heu sinon, c'est pas top la place de cette discussion, faudrait créer un topic approprié...
De plus j'ai signé un contrat aujourd’hui hui, et vais donc avoir pas mal de taf à partir de Lundi prochain, donc j’aurai carement moins de temps à consacrer au serveur...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

pas besoin de giga ou autre, faut le logiciel qui ne prends qu'une image par minute, ou toute les 20 secondes, c'est sûr que si tu capture à 30 fps pour après faire du 0.5 fps, c'est pas super malin =D