• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE]Candidature Illandrane

Started by Illandrane, Le Sunday 05 February 2012, 18:28:40.

Previous topic - Next topic

Illandrane

Le Sunday 05 February 2012, 18:28:40. Last Edit: Le Sunday 05 February 2012, 19:49:07. by ZORK
Pseudo Minecraft:Illandrane
Age:23 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général:Je joue depuis plus d'un an, j ai commencé très exactement à la Beta1.3 je joue à minecraft entre les ZL et les raids de SWTOR (commençant a être stuffé, ce sera en attendant les raids) donc soirées et week end.
Votre expérience: Principalement solo, quelques parties multi avec des potes sur un serveur hamachi et paysans sur Minefield (et oui je n'etais pas un vagabond).
Comment avez vous connu le serveur:Par un ami qui ets sur le serveur.
Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets:Le jeu en communauté et (tenter) de construire des monuments assez conséquents (j'ai plein d'idée mais en solo c est très long à réaliser).
Avez-vous un micro:Oui j'ai un micro et je dispose de tout les logiciel de communication (Mumble,Ventrilo,TS,Skype).
Parlez nous un peu de vous:Je m'appelle François je suis actuellement en 1ere année de license d'anglais, j'aime les jeux vidéo (merci Capt'ain Obvious), en ce moment je suis sur Minecraft SWTOR Mariokart 7, les séries (Dr House Kaamelot, Doctor Who et j en oublie plein)

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

viveleltsi

Bienvenue parmis nous, demande à un modo/admin/pèon du coin, de te donner les droits.
A plus

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Tizlin