• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 21:12:13.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


Gondor

Started by Naberri, Le Monday 13 February 2012, 22:06:30.

Previous topic - Next topic

Naberri

Le Monday 13 February 2012, 22:06:30. Last Edit: Le Monday 19 March 2012, 17:54:01. by Naberri
Bien le bonjour,
    je vais donc vous présenter l'une des premières Faction du tout prochain monde PvP de notre cher Serveur. Cette faction a été créer et penser par Matheourbano69, et Naberri.

Pour commencer, cette faction aura donc pour principes :

"Il n'y a pas d’émotion, il y a la paix.
Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance.
Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n’y a pas de mort, il y a la Force.
"

Ces principes ne sont pas a prendre au mot près, mais a comprendre d'une façon spéciale.
Les principes n’étant pas forcement claire voici leur signification par rapport aux cadre (minecraft) :

- De ne jamais attaquer sans raison valable, mais avec des raisons qui tiennent bien la route (déclaration de guerre, agressions sur un ou plusieurs membres, etc...) ;

- De toujours protéger les plus faibles, faction ou joueurs ;

- De toujours privilégier la négociation a l'agressivité abusive ;

- De ne pas laisser cours à la méchanceté, à l'agressivité, ni à la colère, ni à aucunes autres émotions négative a l'encontre des autres joueurs.

Étant donner que le monde va juste ouvrir, et que évidemment, nous ne sommes que deux personnes surs de faire partie de la Faction, ainsi que trois autres qui pourraient nous rejoindre, toutes personnes du serveur qui le souhaite peuvent venir nous rejoindre a la condition d'être une connaissance des personnes déjà dans la Faction.

Pour le moment, nous sommes deux, mais, notre détermination a faire le bien est notre force.

(cette présentation n'est pas terminée, et pourra subir des modifications par la suite, et en fonction de l'avancement du monde PvP, remercions d'ailleurs Zork pour son travail sur ce monde, qui lui prends beaucoup de temps, et de sommeil. Et Bon courage pour le continuer)

Spirituo

Le Tuesday 14 February 2012, 09:53:38. #1 Last Edit: Le Tuesday 14 February 2012, 09:56:54. by Spirituo
Quote from: Naberri on Le Monday 13 February 2012, 22:06:30.

Pour commencer donc, cette faction aura donc pour principes :

"Il n'y a pas d’émotion, il y a la paix.
Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance.
Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n’y a pas de mort, il y a la Force.
"

Ces principes ne sont pas a prendre au mot près, mais a comprendre d'une façon spéciale.
Ainsi, la Faction aura pour principe :
...




juste comme ça tu n'as pas le sentiment de te répéter un chpoil
la première partie fortement inspiré de starwars et j'approuve l'idée,
voie cela plutôt comme une devise ou les principe comme tu le sens mais dans ce cas la,
à la deuxième partie plutôt que de remettre "ainsi, la faction aura pour principe"
( la tu perds le joueur XD "Quoi mais je pensais  que le principe étais ceux du dessus raahh bordel ")
tu aurais pus le formulé ainsi:

Pour commencer donc, cette faction aura donc pour principes :

"Il n'y a pas d’émotion, il y a la paix.
Il n’y a pas d’ignorance, il y a la connaissance.
Il n’y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n’y a pas de mort, il y a la Force. "

Les principe n’étant pas forcement claire voici leur signification par rapport aux cadre (minecraft)

-Ne jamais attaquer sans raison valable, mais avec des raisons qui tiennent bien la route (déclaration de guerre, agressions sur un ou plusieurs membres, etc...) ;

- Toujours protéger les plus faibles, faction ou joueurs ;
ect ...
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Naberri

Merci de tes conseils fort judicieux :D D'ailleurs, tu as toi aussi fais une répétition, mais ne critiquons pas la critique ;)

viveleltsi

Enfaite Spirituo vous êtes les Bisounours qui se donnent un genre! =D

Naberri

Ayant eu un léger problème de nom de faction, j'ai renommer cette faction : Gondor. Le monde PvP étant fait, je vous invite a me rejoindre pour ceux qui le veulent afin de commencer notre aventure PvP =p

Lazarock

Ne serait il pas plus judicieux de :
1. Changer le nom
2. Créer une faction agressive (pas forcément vous hein), parce que si tout le monde est gentil, le monde PvP va rester bien mignon.

Naberri

Ca ne veux pas dire qu'on va pas se battre évidemment, les intérêt politique, commerciaux, ou autres =p

viveleltsi

Bon j'vais créer une faction alors, juste pour vous faire ramassez vos dents avec vos dents cassées!

Ansuz

J'vais en faire une aussi, faudrait pas qu'on soit tous ensemble, sinon on va pas se marrer. Me reste qu'a trouver le thème de mon clan.

Spirituo

Le Sunday 15 April 2012, 20:45:40. #9 Last Edit: Le Sunday 15 April 2012, 22:05:25. by Lazarock
Bon, on a fait un petit raid avec laza chez vous et après avoir fait en long en large on a pas trouvé votre coffre à ressources rares. Chose bizarre étant donné que vous nous avez bien pillé y a pas longtemps.
Donc on suspecte qu'il soit planqué quelque par dans un mur de la faction donc inaccessible pour nous, et donc contre les règles du monde pvp

Quote from: ZORK on Le Tuesday 27 March 2012, 03:22:51.
Comme je l'expliquait tout à l'heure à Vivel, ceci n'est effectivement pas autorisé.

Mais il est vrai que les règles du mode PVP n'ont pas encore été clairement définies.

Donc petites explications sur ce point:

-Est encouragé le vol des ressources, mais est interdit le grief des constructions.
-Par contre, il est permis de détruire/voler les ressources de valeurs:
-Un bloc de fer, de diamant ou une glowstone sur un territoire ennemi peuvent être démontés car considérés comme blocs de valeur.
-Le bois, la pierre, le verre... ne doivent pas êtres démontés. Interdit de juste saccager les constructions des autres.
-Il est par contre possible de faire un petit trou dans un mur en de tels matériaux qui ne seraient pas protégés afin de pénétrer une base ennemie.
-Le système de faction est tel quel le but est par contre d’essayer de claim des chunks non protégés chez l'adversaire.
-Il est autorisé de neutraliser un système de redstone défensif.
-Il est interdit d’enterrer des coffres afin de protéger des ressources.


C'est surement un poste dans le vent vu qu'aucun des gens concernés ne lit jamais le forum mais au moins ça fait une preuve.
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Lazarock

Pareil, j'aimerai bien savoir où il est planqué, parce qu'on a strictement rien trouvé hormis des coffres vides.

Naru13

Désoler du désagrément ! J'ai arranger cela !
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


viveleltsi

En même temps, si on est malin on ne garde pas ces ressources dans ces bases.
Moi j'dis ça, j'dis rien!

Lazarock

Quote from: viveleltsi on Le Monday 16 April 2012, 11:00:08.
En même temps, si on est malin on ne garde pas ces ressources dans ces bases.
Moi j'dis ça, j'dis rien!
Oula, tu crois que nous sommes ma.. maquoi ?

viveleltsi

D'ailleurs le mieux c'est de ne pas avoir de faction...
Et encore mieux, de ne pas jouer, t'es quitte de devoir t'occuper de ressource dans minecraft. G tou conpri nn?