• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Candidature de Leozzo

Started by leozzo, Le Sunday 19 February 2012, 07:30:20.

Previous topic - Next topic

leozzo

b'jour, 'soir ou matin à tous.

My name is leozzo, and i'm not in the kitchen, i'm powered by redstone.

Plus sérieusement Léo, 19 ans et que dire de plus à part que je cherche un serveur minecraft pour pouvoir jouer aux légos à plusieurs.
Je ne joue que depuis l'été dernier mais j'ai du y passer quelques bonnes centaines d'heures en solo, pour un peu tout tester. Rails, redstone, farmville.. en à peu près deux à trois fois par semaine mais peut être plus si un projet me tient à coeur ou que JE VEUX FINIR CETTE FOUTUE BARAQUE. Par exemple.
Ce qui m'attire ici hein ? Rien en particulier, la conversation à 5h du mat avec une connaissance (matheourbano69 et QuartzCorvus) et l'envie de minecrafter m'ont conduit à lui demander s'il jouait sur serveur et me voilà, postulant sur ce forum.
Sinon, j'aime bien avoir ma petite maison et ce qui va avec afin d'avoir un coin pénard mais aussi de participer aux projets communs, quels qu'ils soient.
Et quand à jouer avec d'autres personnes, autant disposer d'un micro et d'un ts ! :)

Je crois que c'est tout. La candidature est un peu torchée mais il est tôt pour moi et l'inspiration manque.
J'espère que ça vous a plu et qu'on se retrouvera in-game.

Bises.


matheourbano69

bienvenu a toi leozzo en esperant te croisé sur creativecraft AUSSI ^^
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


Naberri

Bienvenue a toi ;) et n'oublie pas de dire que tu as lu et accepter la Charte  comme dis dans le modèle de candidature :)

A bientôt sur Minecraft :D

leozzo

Bien sûr ! j'oubliais

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

c'est comme ça hein ?

Ansuz

Bonne présentation, bienvenu parmi nous :)

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.