• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[JAIL en ATTENTE d'EXPLICATIONS]candidature de xavier672006

Started by xavier672006, Le Monday 19 March 2012, 18:35:52.

Previous topic - Next topic

xavier672006

Salut a tous !

-Mon pseudos c'est xavier672006
-dans la vie c'est xavier

-Je joue a minecraft depuis 1 mois
-Alors comme serveur avant j'étais sur minfield chouette serveur mais beaucoup trop de mondes

-j'ai connu le serveur par mc serveur

- Ce qui ma attiré c'est le nom du serveur



- Alors mes passions : les jeux videos , la musique ( du metal ) , et les films ( pas twilight c'est nul ), et les mangas

-J'ai 15 ans

Donc voila bisous a tous   

   "J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

ZORK

Candidature acceptée, fait bien attention, ici on ne tolère pas le grief évidement, ni le non respect de l’environnement. En gros, si tu veux construire quelque part, demande avant.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri


viveleltsi

Salut et Wilkommen bei uns!
N'oublie pas qu'on replante les arbres qu'on coupe (En tout cas dans MAINLAND, dans le monde pvp je ne sais pas exactement les règles). Amuses-toi bien parmis nous et n'hésite pas à demander de l'aide ou des conseils (Aux admins ou aux membres).

A plus IG!

ZORK

Jail à perpétuité pour grief sur FUNLAND jusqu'à explications.

Mr a fait une colonne de lave de merde sur ma mongolgiére....

T'es fier, mongol? Désolé pour le jeu de mot foireux , j'ai pas pu m’empêcher...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Ta mongolGière ? :D

Sinon il aura qu'a s'expliquer sur TS, si il veux vraiment revenir sur le serveur effectivement.

viveleltsi


Lazarock


Zaz'

JAIL ? Rhooooooo un autre xavier arrive enfin sur le serveur je me serais sentis moins seul et direct en tole... Bon en même temps ca peut se comprendre. Jespere qu'il aura droit a un procés digne de ce nom sinon je fais tout péter !!  ??? lool