• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[Acceptée]Candidature de Naru13

Started by Naru13, Le Wednesday 28 September 2011, 16:46:51.

Previous topic - Next topic

Naru13

Le Wednesday 28 September 2011, 16:46:51. Last Edit: Le Friday 20 April 2012, 20:50:21. by Naru13
Bonjour/Bonsoir , je m'appelle Naru13 ( Ahah ! ) , je rigole je m'appelle ( et la c'est vrai ! ) M.... ! J'aimerais faire partit de votre serveur , qui a l'air très bien d'ailleurs... ,  Et pour cela ( Passons aux choses sérieuses ! ) je voudrais vous présentez ma candidature la voici :

Sur minecraft mon pseudo est Naru13 , je suis sur minecraft depuis mmh... ( Je pense ) 1 mois a peut prêt. J'aime minecraft pour deux choses : Liberté de crée et se détendre. J'ai vu votre serveur sur un site qui présente divers serveurs ( je ne connais plus le site désoler... ) Et je me suis dit que je pourrais venir avec ma cousine sur le serveur pour qu'on se fasse une maison a deux , ainsi que des petites déco' :). J'ai 13 ans et demi irl.
Bon ben voilà je pense que je vous est tous dit !

Merci d'avoir lu ma candidature. Cordialement , Naru13
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


ZORK

Bonne candidature, même s'il va falloir bosser un peu la grammaire.
Quote from: Naru13 on Le Wednesday 28 September 2011, 16:46:51.
...je me suis dit que je pourrais venir avec ma cousine sur le serveur pour qu'on se fasse une maison a deux , ainsi que des petites déco' ...
^^
Connectes toi et s'il y a un admin ou un modo en jeu, il te donnerons les droits.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naru13

Lol ! Merci. Et pour la grammaire je vais essayée , c'est pas gagner. x)
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Jéronimooo


rakops

Elle a 13 ans, c'est pas trop grave qu'elle fasse des fautes  :)
On va avoir trois azo, YOUHOU, génial x)

Lazarock

Rakops est en chasse, faites attention mesdames !
Sinon, bienvenue ;)

Naru13

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------