• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Saturday 20 April 2024, 15:05:14.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[NOUVEAU]Le marriage cubisexuel

Started by ZORK, Le Tuesday 10 April 2012, 00:34:40.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Tuesday 10 April 2012, 00:34:40. Last Edit: Le Tuesday 10 April 2012, 02:06:39. by ZORK


Et oui, sur creativecrafts, vous pouvez désormais vous marier !!!


Pour vous marier, cela vous coutera 250 â,¬cus:

Tapez /marry viveleltsi
Puis la mariée (ici viveleltsi) doit taper /marry accept

Voila, vous êtes désormais unis par les liens du cube juste qu'a ce que la lave vous sépare...

Vous pouvez désormais vous téléporter à votre chair et tendre en tapant /marry tp viveleltsi


En cas de mésentente sur les dépenses en boisson du couple, vous pourrez vous séparer, pour la modique somme de 200 â,¬cus en tapant /mary divorce

Ps:
/marry list affiche la loste des unions en cours
Je suis déjà marié à Naru  >:(
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Et genre les harems ça fonctionne ? :'D

Et j'imagine pas ce qui passe par la tête de tout les déviants sexuels qui traînent sur TS...

Bon bon bon, L'amour est dans le chunk ? Vous en pensez quoi ? Accrocheur comme nom, non ?

ZORK

Le Tuesday 10 April 2012, 06:31:25. #2 Last Edit: Le Tuesday 10 April 2012, 06:32:59. by ZORK
Pas mal, sur avec ça on va attirer du monde...

Surtout que voici en exclusivité, les photos de la lune de miel d'ERIM3N et de J_Day





http://youtu.be/Ya45j5HgCz0
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining

Quoi mais qu'est-ce que j'apprends ???!!! Tu es marié à Naru..... :(
Je suis dégoûtée.....

ZORK

Je te rassure, c’était un mariage forcé... Elle n'as pas eu le choix...
Mais elle sera libre de divorcer, et je me remarierai avec Zaz...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Rhooo, vous abusez :'D

PS : Lori, veux tu m'épouser ? :-*
Je suis un bon parti  8)

viveleltsi

Moi je veux Laza ou Spirit!! Je veux vos fesses les gars =D Au nom du gravier tout puissant!

Lorining

Mouahah je me doutais bien que c'était un mariage forcé.....
Et Laza je te sauve de la cruauté de Vivel, j'accepte ta proposition ! ;)

Naru13

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Zaz'

J'atend ta demande mon pti zork :D
On aura une nuit de noce épique !!

Ansuz

Je sens ue ça va mal finir pour moi, je pars 15 jours, et j'imagine pas a quoi ça va ressembler quand je reviendrais :




Spirituo

Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Theo59210

Salut à tous !

Cette semaine deux mariage ce sont déroulés a Bitopie ! Je ne plaisante pas bien deux mariage !

En premier le mariage de Naberri et son très bien aimé Spirituo ! Ce mariage c'est déroulé Mardi !
Voici quelques images !






Et comme vous pouvez le voir pour fêter leur mariage ils ont fait un gravier party !


Et aujourd'hui nous avons marié Naru et Matheo !
Malheuresement leur baiser a été censuré pour ne pas choquer certaines personnes...



Bon allez bonne journée a tous c'étais Theo59210 chef de la faction d'Atlantide !

Unzoki


viveleltsi