• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 02:58:26.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[ACCEPTEE]Candidature de Madarazun

Started by Madarazun, Le Wednesday 11 April 2012, 12:44:02.

Previous topic - Next topic

Madarazun

Le Wednesday 11 April 2012, 12:44:02. Last Edit: Le Wednesday 11 April 2012, 15:43:20. by ZORK
Bonjour, je m'appel Madarazun sur Minecraft j'ai 15 ans et je joue sur Minecraft depuis 2 ans maintenant. En semaine je joue de 1h à 1h30 par jour et plus le week end. J'ai joué environ 3 mois en solo puis je me suis tourné vers le multi en allant tout d'abord sur le serveur Itsnew qui aujourd'hui est fermé puis sur shimery.fr. Peu de temps après j'ai fait le deuil de mon ancien PC ce qui m'a empêcher de joué pendant 2 mois. :( Par la suite j'ai recherché mes anciens amis de shimery.fr puis j'ai retrouver leur candidatures sur votre serveur j'ai visité votre forum qui m'a beaucoup plu, j'ai regardé les différents mondes qui eux aussi m'ont plu. En terme de projets j'ai toujours le même depuis que j'ai commencé a jouer, je veux construire la plus grande salle miroir qui soit. (je suis un peu mégalo) J'ai un micro et je viendrai sur Teamspeak de façon actif. Dans la vie je m'appel Simon je ne suis qu'un simple lycéen.
En espérant que cette candidature vous plaise.

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Trinity0077

Personnellement, jeunes c'est sur mais je ne serais pas contre.
il n’écrit pas comme un pied " pas comme moi en gros" et joue a LOL. A voir vos avis de joueur minecraftien.

BOMM  ??? 

viveleltsi

Il a réussit à lire la charte du premier coup, rien que pour ça..
Bienvenue à l'essai parmis nous! Demande à un modo ou un admin de te promote dans le jeu.
A plus =)

Lazarock


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Madarazun